Auteur |
Message |
Ahoa
Participant

|
Posté le:
Mar Aoû 25, 2009 7:33 am |
 |
J'ai fait l'andouille à l'instant : suite à une fausse manipulation j'ai massacré une partie de l'environnement de production de mon site.
Temporairement, j'ai mis à disposition une copie partielle de l'environnement de développement qui n'est pas à 100% stable mais est assez proche. De même, la dernière évolution citée hier n'est pas active dans cet environnement.
La situation sera à nouveau stable ce soir à 18h car j'aurai restauré un backup.
Merci de votre compréhension et bonne journée. |
_________________ Mon site http://heroscape.neotrouvetou.com |
|
   |
 |
Ahoa
Participant

|
Posté le:
Mar Aoû 25, 2009 5:46 pm |
 |
Ahoa a écrit: | J'ai fait l'andouille à l'instant : suite à une fausse manipulation j'ai massacré une partie de l'environnement de production de mon site.
Temporairement, j'ai mis à disposition une copie partielle de l'environnement de développement qui n'est pas à 100% stable mais est assez proche. De même, la dernière évolution citée hier n'est pas active dans cet environnement.
La situation sera à nouveau stable ce soir à 18h car j'aurai restauré un backup.
Merci de votre compréhension et bonne journée. |
La situation est redevenue normale et la mise à jour de fonctionnalité présentée en fin de page précédente de ce topic est à nouveau pleinement opérationnelle. |
|
   |
 |
XRipper
Participant

|
Posté le:
Mar Aoû 25, 2009 5:55 pm |
 |
C'est super. Merci beaucoup. |
 |
Tiguidou
Membre ludomaniaque

|
Posté le:
Mer Aoû 26, 2009 12:22 am |
 |
Sur le site de Néotrouvetou, il est indiqué sur la fiche de jeu que la durée de montage et la durée de choix des armées se situe entre 10-15 minutes.
À mon avis, c'est un chiffre très conservateur et tout est relatif au scénario choisi. Donc, il aurait été plutôt réaliste de dire que la durée réelle est de 25 minutes minimum. Qu'en pensez-vous ?
Et tant qu'à faire, j'invite Ahoa à aligner sa terminologie avec nos cartes déjà traduites. Il y a des différences énormes avec en prime des fautes. Il y a beaucoup de cartes que je n'ai pas imprimé à cause de cela !
Encore une fois, on ne lésine pas sur les efforts pour rendre Heroscape convivial entre l'anglais et le français et j'en suis ravi !
Yvon  |
_________________ Au plaisir de se rencontrer...un jour ! |
|
   |
 |
Ahoa
Participant

|
Posté le:
Mer Aoû 26, 2009 8:16 am |
 |
Tiguidou a écrit: | Sur le site de Néotrouvetou, il est indiqué sur la fiche de jeu que la durée de montage et la durée de choix des armées se situe entre 10-15 minutes.
[b]À mon avis, c'est un chiffre très conservateur et tout est relatif au scénario choisi. Donc, il aurait été plutôt réaliste de dire que la durée réelle est de 25 minutes minimum. Qu'en pensez-vous ? |
Nous somme d'accord dans les faits c'est toujours plus. Je rectifierai.
Tiguidou a écrit: | Et tant qu'à faire, j'invite Ahoa à aligner sa terminologie avec nos cartes déjà traduites. Il y a des différences énormes avec en prime des fautes. Il y a beaucoup de cartes que je n'ai pas imprimé à cause de cela ! |
Si tu as repéré des fautes, un formulaire de contact en bas de chacune des pages de mon site est accessible et tu peux y signaler les erreurs que tu y as repéré. Si aucune information sur ce genre d'erreur ne me remonte, je pourrai difficilement améliorer les choses. A l'avenir n'hésitez pas à me signaler toutes erreurs/anomalies, merci. En attendant, peux-tu m'en donner la liste s'il te plait afin que je puisse apporter les corrections. |
|
   |
 |
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.

|
Posté le:
Sam Oct 10, 2009 7:36 pm |
 |
Salut Ahoa, j'ai voulu aller sur ton site il y a de cela 5 minutes, et je n'arrive pas à y accéder, "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web", est-ce normal?? |
    |
 |
ouranoss
Participant

|
Posté le:
Sam Oct 10, 2009 7:53 pm |
 |
J'ai eu le même problème mercredi, et quand j'ai réessayé ce matin, c'était redevenu normal. |
|
|
  |
 |
heroscape fan
Participant

|
Posté le:
Dim Oct 11, 2009 6:57 pm |
 |
lol c avec se site que g touvé le forum |
|
|
  |
 |
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.

|
Posté le:
Dim Oct 11, 2009 7:05 pm |
 |
Ca ne marche toujours pas pour moi...
PS: Pourrais tu faire un petit peu plus attention à ton orthographe heroscape fan, en évitant surtout les abréviations comme "g faim",
merci d'avance, et merci de ta participation sur le forum, amicalement, danieloche. |
    |
 |
ouranoss
Participant

|
Posté le:
Dim Oct 11, 2009 8:05 pm |
 |
La même chose pour moi, le site ne fonctionne plus  |
|
|
  |
 |
heroscape fan
Participant

|
Posté le:
Lun Oct 12, 2009 5:38 pm |
 |
ça arrive par moments il bug |
|
|
  |
 |
ViRuS777
Grand Participant

|
Posté le:
Lun Oct 12, 2009 7:14 pm |
 |
heroscape fan a écrit: | lol c avec se site que g touvé le forum |
"Je m'esclaffe ! C'est avec ce site que j'ai trouvé ce forum."
heroscape fan a écrit: | ça arrive par moments il bug |
"Ça arrive ; par moments, il bug."
Tâche de soigner ton orthographe, je te prie. |
_________________ Aide D&D, un site consacré depuis août 2000 au jeu de rôle Dungeons & Dragons. |
|
   |
 |
Yoshi
Grand Participant

|
Posté le:
Lun Oct 12, 2009 7:47 pm |
 |
C'est dit par celui qui l'année dernière écrivait de la même façon et qui depuis ne veut plus se faire remonter les bretelles.  |
_________________ Vive Heroscape ! |
|
  |
 |
shepard
Grand Participant

|
Posté le:
Lun Oct 12, 2009 9:14 pm |
 |
De toute façon, quoiqu'on dise sur le sujet , celà ne fait pas de mal de s'appliquer à ne pas faire de faute. |
_________________ un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. |
|
  |
 |
ViRuS777
Grand Participant

|
Posté le:
Mar Oct 13, 2009 6:42 am |
 |
yoshi a écrit: | C'est dit par celui qui l'année dernière écrivait de la même façon et qui depuis ne veut plus se faire remonter les bretelles.  |
J'écrivais pas comme ça ! Et si c'était le cas, c'est que j'étais possédé par une forme démoniaco-chaotique supérieure des HERETIQUES AU BÛCHER !!! Mouarf Mouarf ! |
_________________ Aide D&D, un site consacré depuis août 2000 au jeu de rôle Dungeons & Dragons. |
|
   |
 |
Yoshi
Grand Participant

|
Posté le:
Mar Oct 13, 2009 6:27 pm |
 |
Dans ce cas là, je t'excuse, vu que j'étais moi aussi possédé à l'époque.  |
_________________ Vive Heroscape ! |
|
  |
 |
YzckL
Maître JÉDU
|
Posté le:
Mer Oct 14, 2009 1:42 pm |
 |
J'étais aussi possédé, comme tout les "jeunes" dans leur début normalement (enfin ya des exceptions, mais on les considèreras comme mutant pour arranger tout le monde)
En tout cas, on oublie pas le "très cher ananas"  |
_________________ melee will never die ... never ! |
|
   |
 |
Simval
Grand Participant

|
Posté le:
Jeu Oct 15, 2009 1:28 am |
 |
J'aimerais rajouter mon grin de sel à tout ceci. Je suis jeune, même assez jeune, et je ne croit faire tant de fautes. De plus, je ne crois pas être un mutant radioactif....
En tout cas je l'espère...
C'était mon avis sur la chose... |
_________________ Mes Customs
Mes Maps
Mes Glyphes |
|
   |
 |
Ullarois
Chevalier de Balibari

|
Posté le:
Jeu Oct 15, 2009 2:37 am |
 |
Simval a écrit: | je ne croit faire tant de fautes. |
Haha!
Non plus sérieusement, je n'ai rien contre les utilisateurs qui font plein de fautes (du genre danieloche) tant que ça ne soit pas des fautes paresseusement volontaire. Et l'âge n'a aucun rapport. Techniquement l'orthographe ne devrait pas s'améliorer significativement durant la majorité.
Alors s'il vous plait les nouveaux qui nous font saigner les yeux, essayer de vous appliquer histoire que vos quelques messages avant que vous disparaissiez de la carte ne génèrent pas une série de messages d'indignation gracieuseté principalement de ViRuS et moi, les 2 bougons du forum.
Balibari, number 63. |
_________________ Le JÉDU, Les Classements et La CUF 2! |
|
   |
 |
ViRuS777
Grand Participant

|
Posté le:
Jeu Oct 15, 2009 6:41 am |
 |
Non, moi je suis le Chevalier de la Croisade de la Ste-Orthographe ! Et je pourfendrai de mon Larousse, les infidèles écrivant avec le langage démoniaque du SMS !  |
|
   |
 |
|