Auteur |
Message |
Aranas
Modérateur & Dragon furtif

|
Posté le:
Dim Aoû 30, 2009 1:14 pm |
 |
Merci Naranja et Blade. N'ayant plus le temps d'aller sur Heroscapers, je prenais tout cela pour une grosse blague pour la même raison. Mais si cela provient de Monsieur Barclay, représentant de Wizard of the Coast sur Heroscapers, alors c'est autre chose.
Aranas |
_________________ Fan d'Heroscape depuis 2004!
Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres! |
|
  |
 |
Naranja
Participant

|
Posté le:
Dim Aoû 30, 2009 1:24 pm |
 |
Etant une vrai bille en Anglais je ne me suis pas aventuré à lire les posts sur Heroscapers, si la source est sur il n'y a donc pas à tajiverser, merci pour l'info
Après il est dommage qu'il n'y est que des figs D&D déja sortit avec D&D miniatures. Heuresement que nous aurons droit à de nouveaux Hex.
Il est vrai que jouer avec des drows à Héroscape ça le fait quand même vachement  |
|
|
  |
 |
shepard
Grand Participant

|
Posté le:
Dim Aoû 30, 2009 3:07 pm |
 |
J'espére quand même qu'ils ne se sont pas inspiré de mon concours pour faire ce MS 3, vu que j'ai lancé le concours au mois de décembre. |
_________________ un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. |
|
  |
 |
Yannickkll
Participant
|
Posté le:
Dim Aoû 30, 2009 7:34 pm |
 |
Je reviens de 15 jours de vancances. Ca bouge pendant mon absence. Tout ça me semble de bonnes nouvelles.
Très sincèrement connaissant un peu le style de WOTC, je pense que nous allons avoir droit à des nouveautés à une cadence plus régulière, c'est bien leur style dans les jeux qu'ils produisent. Quand pensez vous.
Il y a t'il une date de sortie pour le 3e master set, merci. |
|
|
  |
 |
Swarm
Traqueur de liens rebelles

|
Posté le:
Dim Aoû 30, 2009 8:33 pm |
 |
Je ne sais plus dans quel sujet d'heroscapers j'ai vu ça,mais il me semble que c'est vers février 2010  |
_________________ Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY / Utgar - JEDDa / Réalisations |
|
   |
 |
Blade
Modérateur & Maitre des books

|
Posté le:
Dim Aoû 30, 2009 8:48 pm |
 |
Yannickkll a écrit: | Je reviens de 15 jours de vancances. Ca bouge pendant mon absence. Tout ça me semble de bonnes nouvelles.
Très sincèrement connaissant un peu le style de WOTC, je pense que nous allons avoir droit à des nouveautés à une cadence plus régulière, c'est bien leur style dans les jeux qu'ils produisent. Quand pensez vous.
Il y a t'il une date de sortie pour le 3e master set, merci. |
Lorsque WotC a pris HeroScape, les joueurs ont posé énormément de questions et WotC a répondu pour une grande partie. En ce qui concerne les sorties des extensions, WotC a dit qu'il essaiera d'en faire une tout les 6 mois.
Et pour la sortie du 3ème MS, comme je l'ai dit il y a deux pages, ça serait en février. |
_________________ Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection |
|
  |
 |
Yannickkll
Participant
|
Posté le:
Dim Aoû 30, 2009 9:14 pm |
 |
Merci Blade.
Ne pensez vous pas que WOTC risque d'utiliser les figurines D&D avec le support d'heroscape sans pour autant prévoir la sortie de nouvelles figurines comme nous l'avons connu jusqu'alors?
Ce que je crains c'est la sortie à outrance de figurines, alors que pour beaucoup sur ce site, que l'on m'excuse si je me trompe, l'idée de nouveaux décors et règles semblaient devenir indispensable face à la quantité de figurines. |
|
|
  |
 |
Yak is back
Grand Participant
|
Posté le:
Lun Aoû 31, 2009 8:07 am |
 |
Yannickkll a écrit: | Merci Blade.
Ne pensez vous pas que WOTC risque d'utiliser les figurines D&D avec le support d'heroscape sans pour autant prévoir la sortie de nouvelles figurines comme nous l'avons connu jusqu'alors?
Ce que je crains c'est la sortie à outrance de figurines, alors que pour beaucoup sur ce site, que l'on m'excuse si je me trompe, l'idée de nouveaux décors et règles semblaient devenir indispensable face à la quantité de figurines. |
Si c'est un peu le sentiment que l'on a. C'est pourquoi l'on attend beaucoup d'eventuelles nouvelles regles dans ce MS3 |
_________________ le grand homme, au coeur de sa maturité, conserve en lui l'esprit d'enfance. |
|
  |
 |
XRipper
Participant

|
Posté le:
Lun Aoû 31, 2009 10:41 am |
 |
Pour donner une touche positive : Peut-être que cette extension à cheval entre les deux univers va donner envie à des joueurs de D&D (et il sont nombreux) de découvrir notre cher Heroscape. Ca ne peut être qu'une bonne chose. |
 |
Mariobros
Participant

|
Posté le:
Lun Aoû 31, 2009 6:12 pm |
 |
XRipper a écrit: | Pour donner une touche positive : Peut-être que cette extension à cheval entre les deux univers va donner envie à des joueurs de D&D (et il sont nombreux) de découvrir notre cher Heroscape. Ca ne peut être qu'une bonne chose. |
Pour moi, Wotc a fait ce Ms dans un seul et unique but : trouver de nouveaux joueurs potentiels aux Usa (nottament ceux de D&D), sachant que les joueurs d'Heroscape classique l'achéteront très certainement aussi, et donc faire de plus grosses recettes.
Sinon, je ne vois pas l'interêt qu'à Wotc à créer ce master set D&D. Ils auraient pu se contenter d'un MS d'Heroscape classique si ils voulaient juste faire de la production.  |
|
|
  |
 |
Khelz
Participant

|
Posté le:
Lun Aoû 31, 2009 6:36 pm |
 |
Un peu HS mais bon: Perso je rêve toujours d'une extension terrain "de luxe" où les hexagones seraient hyper réalistes et structurés; avec de beaux objets supplémentaires dans le style des ruines du premier master set...
 |
|
|
  |
 |
Swarm
Traqueur de liens rebelles

|
Posté le:
Lun Aoû 31, 2009 7:00 pm |
 |
Khelz a écrit: | Un peu HS mais bon: Perso je rêve toujours d'une extension terrain "de luxe" où les hexagones seraient hyper réalistes et structurés[...]
|
Comme ceci?
Même si les figurines ne le sont pas,c'est bel et bien du Heroscape  |
_________________ Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY / Utgar - JEDDa / Réalisations |
|
   |
 |
Khelz
Participant

|
Posté le:
Lun Aoû 31, 2009 7:10 pm |
 |
Oooooh ouiiiiii magnifique !!!! Je veux je veux !!!  |
|
|
  |
 |
trollswords
Participant

|
Posté le:
Lun Aoû 31, 2009 7:32 pm |
 |
Moi aussi !!! Moi aussi !!!  |
|
|
  |
 |
YzckL
Maître JÉDU
|
Posté le:
Lun Aoû 31, 2009 8:04 pm |
 |
J'imagine déjà la réaction des joueurs ayant flauquaient leurs hexagones en voyant qu'ils ont sués pendant de nombreuse heures pour rien en voyant que l'on pouvait acheter ces hexagones. |
_________________ melee will never die ... never ! |
|
   |
 |
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.

|
Posté le:
Lun Aoû 31, 2009 8:33 pm |
 |
Ouaou.... Vraiment superbe...
Mais l'usure doit se faire sentir plus facilement... en plus, les séparations entre les plaques d'hexagones font plus moches et se voient plus facilement!
Mais bon... vraiment superbe... |
    |
 |
Yak is back
Grand Participant
|
Posté le:
Lun Aoû 31, 2009 9:05 pm |
 |
danieloche a écrit: | Mais l'usure doit se faire sentir plus facilement...  |
En effet c'est superbe mais je dois avouer que l'une des qualités du materiel HS est sa solidité et sa bonne tenue dans le temps (en dehors des dès).
On ne peut pas tout avoir... |
_________________ le grand homme, au coeur de sa maturité, conserve en lui l'esprit d'enfance. |
|
  |
 |
Blade
Modérateur & Maitre des books

|
Posté le:
Lun Aoû 31, 2009 9:08 pm |
 |
YzckL a écrit: | J'imagine déjà la réaction des joueurs ayant flauquaient leurs hexagones en voyant qu'ils ont sués pendant de nombreuse heures pour rien en voyant que l'on pouvait acheter ces hexagones. |
Ce sont les hexagones de Grishnakh, on ne peut donc pas les acheter. |
_________________ Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection |
|
  |
 |
YzckL
Maître JÉDU
|
Posté le:
Lun Aoû 31, 2009 10:15 pm |
 |
Ouioui j'avias compris ça fais déjà un moment que les images circulent d'ailleurs ^^
Je parlais par rapport à ce message :
Citation: | Khelz a écrit:
Un peu HS mais bon: Perso je rêve toujours d'une extension terrain "de luxe" où les hexagones seraient hyper réalistes et structurés[...] |
Donc, si une extension du genre sortait, les flauqueurs se seraient donné du mal pour rien ! [/quote] |
_________________ melee will never die ... never ! |
|
   |
 |
XRipper
Participant

|
Posté le:
Mar Sep 01, 2009 12:21 am |
 |
Mariobros a écrit: | Sinon, je ne vois pas l'interêt qu'à Wotc à créer ce master set D&D. Ils auraient pu se contenter d'un MS d'Heroscape classique si ils voulaient juste faire de la production.  |
Moi, l'intérêt, je le vois : Pour un éditeur dans le thème fantasy comme WotC, il y a un vrai plus à donner une cohérence globale à ses différents univers, à démontrer que les passerelles sont possibles. Games Workshop l'a fait et ça leur a plutôt réussi.
Je te donne un exemple de scénar omme ça me vient : Dans D&D, tes joueurs sont pris dans une course poursuite pour détruire un artefact avec que le mal ait envahi la terre (Comme dans le seigneur des anneaux, tiens c'est vrai, je n'y avais pas pensé). Pendant ce temps, dans une bataille épique à la Alamo, les armées des gentils résistent contre les gros méchants bien plus nombreux pour laisser aux persos le temps d'achever leur quête.
Tu fais sous forme de campagne en alternant les soirées D&D (pour la quête) et Héroscape (pour les batailles). Bien sûr, selon le résultat des batailles, les joueurs ont plus ou moins de temps pour la quête.
Ca peut être sympa non ? |
 |
|