 |
Auteur |
Message |
Blade
Modérateur & Maitre des books

Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2245
Localisation: 90 - Belfort
|
Posté le:
Sam Mar 06, 2010 5:21 pm |
 |
Le Livre de l'Élémental de Feu
Champions of the Forgotten Realms – Collection D1 – Fury of the Primordials
Biographie :Aucune...
_________________________________________________________________________________________________________________
-Règles et Clarifications-
- POINT DE CIBLE
ERRATA : le point de cible se trouve un peu plus haut sur la figurine (où l'on peut voir ses yeux gravés).
- ÉLÉMENT NÉGATIF (=NEGATIVE ELEMENT) : Bonus
QUESTION : Si l'Élémental de Feu est sur un hexagone d'eau mais possède d'autres bonus (glyphes, avantage, ...) peut-il lancer ses bonus de défense?
RÉPONSE : Non. Sur une hexagone d'eau, l'Élémental de Feu ne peut lancer aucun dé de défense.
- CHALEUR INTENSE (=SEARING INTENSITY) : pour un ou plusieurs élémentaux ?
QUESTION : Après le déplacement d'un Élémental de Feu, dois-je lancer les dés pour la Chaleur Intense UNIQUEMENT pour les figurines à côté de celui que j'ai déplacé, ou dois-je lancer les dés pour les figurines à côté d'autres Élémentaux de Feu que je contrôle aussi?
RÉPONSE : Vous lancez les dés pour la Chaleur Intense pour CHAQUE figurine adjacente à CHACUN des Élémentaux de Feu que vous contrôlez, y compris vos propres figurines. Ne lancez pas les dés pour les figurines avec le pouvoir de Résistance à la Lave.
- CHALEUR INTENSE (=SEARING INTENSITY) : détruit pendant le mouvement...
QUESTION : Si un Élémental de Feu est détruit pendant son mouvement (en raison d'une attaque de désengagement, Coup d'engagement 15, dégâts de chute, etc), doit-on toujours lancer les dés pour la Forte chaleur pour des figurines adjacentes à d'autres Élémentaux de Feu durant le tour de l'Élémental de Feu détruit ?
RÉPONSE : Non Aussitôt que l'Élémental de Feu est détruit, ce tour est fini. La Forte chaleur ne se déclenche pas.
_________________________________________________________________________________________________________________
-Combinaisons et Synergies-
Synergies avantageuses reçues :
- KURROK L'ÉLÉMENTALISTE : Invocation d'Élémental (=Summon Elemental) /&\ Maitre des Éléments (=Master of the Elements)
En tant qu'élémental de taille Moyen, l'Élémental de Feu peut bénéficier de la synergie et de l'invocation de Kurrok l'Élémentaliste.
- LOCKSLEY (C3V): GIVE TO THE POOR (= Give to the Poor )
En tant que Héros Commun, un Élémental de Feu peut utiliser tout glyphe trésor (hors Artefact Ancien) qui est sur la Carte de Locksley, s'il est à portée.
- TORIN : Protection du Mauvais-Œil (=Evil Eye Protection)
En tant que figurine de taille moyenne suivant Utgar, l'Élémental de Feu peut bénéficier du pouvoir EVIL EYE PROTECTION de Torin.
Synergies Pénalisantes Reçues :
- RACHEIM (C3V): Attaque Spéciale Souffle Glacial (=Frost Breath)
Ayant le pouvoir Résistance à la Lave, l'Élémental de Feu subit un malus de défense s'il se fait attaquer par l'Attaque Spéciale Souffle Glacial de Racheim.
|
_________________ Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Dernière édition par Blade le Mer Aoû 18, 2010 7:29 pm; édité 6 fois |
|
  |
 |
|
|
|
|