FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

la fen hydra
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
shepard
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 1352
Localisation: metz

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 8:32 pm Répondre en citant

à moins que j'ai mal traduit, mais je vois pas trop à quoi sert ce pouvoir

REACH
Si une figurine ennemie est à moins de 2 hexagones de la Fen Hydra, et que sa base ne se situe pas à 3 hexagones de plus ou de moins, en hauteur, de la base de la Fen Hydra, elle peut ajouter 1 à sa portée quand elle attaque cette figurine.

a - de 2 hexagones, donc 1 et à ce compte là elle devient adjacente, donc à quoi sert d'augmenter sa portée de 1 ??????

_________________
un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2245
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 8:39 pm Répondre en citant

Tu as fait une erreur de traduction (qui d'ailleurs est présente sur les cartes françaises), "within" ne veut pas dire "à moins de" mais "à l'intérieur de". Cela veut donc dire que le deuxième hexagone est à compter.

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
shepard
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 1352
Localisation: metz

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 10:25 pm Répondre en citant

Je m'en doutais, sinon ca voulait rien dire.

Maintenant, j'ai la confirmation.

_________________
un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Aranas
Modérateur & Dragon furtif


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 3:54 am Répondre en citant

Blade a écrit:
Tu as fait une erreur de traduction (qui d'ailleurs est présente sur les cartes françaises), "within" ne veut pas dire "à moins de" mais "à l'intérieur de". Cela veut donc dire que le deuxième hexagone est à compter.

Une meilleur traduction est : jusqu'à 2 hexagones.


Aranas

_________________
Fan d'Heroscape depuis 2004!

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7691
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 4:35 pm Répondre en citant

Mes traductions dans la sections appropriée sont bien claires:

"ATTEINDRE
Si une figurine ennemie est dans un rayon de 2 hexagones de l'Hydre" Wink

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6539
Localisation: IDF

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 7:29 pm Répondre en citant

Purée ça change tous les pouvoirs d'aura, j'avais pas vu ça!! Peur

Tant pis je laisse comme tel, une Raelin avec un rayon de 4 est trop forte, un rayon de 3 est plus raisonnable idem pour Taelord (que j'ai mis à 80 points sans vol furtif).
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7691
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 7:56 pm Répondre en citant

foudzing a écrit:
Purée ça change tous les pouvoirs d'aura, j'avais pas vu ça!! Peur

Tant pis je laisse comme tel, une Raelin avec un rayon de 4 est trop forte, un rayon de 3 est plus raisonnable idem pour Taelord (que j'ai mis à 80 points sans vol furtif).


foudzing: la révélation. R

Je ne pensais pas qu'il aurai pu y avoir confusion sur ce point, ça semble logique, c'est bien plus compliqué de dire "en dessous de 4 hexagones, donc dans un rayon de 3 hexagones" que "dans un rayon de 4 hexagones (compris) "... Saipa

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6539
Localisation: IDF

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 8:04 pm Répondre en citant

Bah quand on a Raelin version française c'est bien écrit: "à moins de 4 hexagones" Ils sont un peu nuls les traducteurs...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
co-q
Participant


Inscrit le: 06 Jan 2010
Messages: 101
Localisation: sainte-Tulle region PACA

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2010 10:00 am Répondre en citant

Moi je dis DanieLoche a fait un topic pour les traductions Bravo et on devrai s'y fier à 100% Svp

_________________
I am Q the king of Q!
Quand je vous pose des questions j'aime proposer des réponses dont une farfelue;
Si on me pose des questions j'aime également donner plusieurs réponses.
Ne soyez pas étonnés
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear