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Message | 
foudzing 
Méchant du forum 
 
  
Inscrit le: 27 Aoû 2008 
Messages: 6539 
Localisation: IDF 
 
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 Posté le:
Jeu Mai 13, 2010 2:29 pm | 
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Bonjour à tous!
 
 
Voila le topo: il me reste 60points et j'ai besoin d'un tireur, seulement j'hésite entre les Marros, les Stingers ou Arkmer, à votre avis lequel est le mieux? | 
 
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fox 
Grand Participant 
 
  
Inscrit le: 11 Oct 2009 
Messages: 1494 
Localisation: 62/Pas de calais 
 
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 Posté le:
Jeu Mai 13, 2010 2:36 pm | 
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Si tu as Emiroon et Ulginesh, prends Arkmer. Sinon, prends les guerriers marros. | 
 
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jeffylau 
Grand Participant 
 
  
Inscrit le: 17 Aoû 2008 
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Localisation: Nancy 
 
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 Posté le:
Jeu Mai 13, 2010 3:30 pm | 
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Dan  
 
 
Sinon entre les 3 cités les guerriers marro a priori | 
 
 _________________ Heroscapers de père en fils depuis décembre 2006 finalement... | 
 
 
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Zeldarck 
Maître HeroScapien 
 
  
Inscrit le: 15 Jan 2010 
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Localisation: Paris 
 
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 Posté le:
Jeu Mai 13, 2010 3:48 pm | 
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Avec 60 point, tu peut prendre isamu et les guerriers Marro, ou si tu a des rusé Otonashi. | 
 
 _________________ Ma tactique: BOURIN!! | 
 
 
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Yak is back 
Grand Participant 
  
Inscrit le: 05 Juin 2008 
Messages: 1608 
Localisation: Lyon 
 
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 Posté le:
Jeu Mai 13, 2010 4:36 pm | 
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Mon coeur balance aussi entre les Stingers et Les Guerriers Marro mais certainement pas Arkmer qui est trop faible tout seul | 
 
 _________________ le grand homme, au coeur de sa maturité, conserve en lui l'esprit d'enfance. | 
 
 
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Blade 
Modérateur & Maitre des books 
 
  
Inscrit le: 17 Aoû 2008 
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Localisation: 90 - Belfort 
 
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 Posté le:
Jeu Mai 13, 2010 5:33 pm | 
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dalu 
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa 
 
  
Inscrit le: 17 Fév 2009 
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Localisation: Belgique (La Louvière) 
 
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 Posté le:
Jeu Mai 13, 2010 5:45 pm | 
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Pour 50 points, il n'y a bien souvent pas mieux que les Guerriers Marro.
 
 
Mais cela dépend, comme dit Blade, du reste de ton armée.
 
* Si tu as déjà plein de tireurs: à quoi bon en ajouter encore.
 
* Si tu as déjà une escouade de Stingers: n'hésite pas et prends une 2° escouade.
 
* Si tu as d'autres Elfes Arkmer est vraiment bon.
 
 
Pour 50 points, Me-Burq-Sa et Brave-Arrow sont aussi de très bons choix.
 
Pour 60 points, Darrak est aussi à envisager. | 
 
 _________________ dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
 
Notre collection | 
 
 
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foudzing 
Méchant du forum 
 
  
Inscrit le: 27 Aoû 2008 
Messages: 6539 
Localisation: IDF 
 
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 Posté le:
Jeu Mai 13, 2010 6:36 pm | 
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| Blade a écrit: |  | Je pense qu'il serait intéressant de connaître le reste de ton armée, te serais-tu mis aux armées pré-établies? |   
 
 
Ouai en effet, serais-tu devin? Histoire de pas finir dernier au prochain tournoi, je planche sur des armées pré-établies je mis met tout de suite car si j'ai bien compris on va devoir avoir 2 armées chacun.
 
Ca me fait 2 armées pour moi, les 2 armées du 2vs2, et aider mon frère pour ses 2 armées à lui. Bref plein de réflexion heroscapienne à venir. ^^
 
 
Voila l'armée:
 
Finn
 
2x Weston
 
Hydre
 
Guerriers Marros/Arkmer/MBS/Brave Arrow???
 
 
Jeff: Je ne croit pas que Dan soit le mieux approprié, il est très faible, ne peut tirer qu'une fois, ne doit pas bouger pour réussir et seulement une chance sur 2 d'enlever une vie, bof. Après si on fait un super shot sur Q9 Nifheilm ou Tul-Bak-Ra là c'est ultra cool, mais peut de chance de résussir ( 1/10).
 
 
En fait l'autre armée pour le 2vs2 fait 410 points donc en fait je n'ait que 50points.
 
 
L'autre armée pour jouer en complémentarité de celle-ci:
 
Raelin
 
Agents Nakita
 
Agents de Krav-Maga (oui je sais c'est pas bien)
 
Laglor
 
 
Le choix se porte entre Guerriers Marros,Arkmer, Brave Arrow et Me-Burq-Sa. | 
 
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Zeldarck 
Maître HeroScapien 
 
  
Inscrit le: 15 Jan 2010 
Messages: 3146 
Localisation: Paris 
 
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 Posté le:
Jeu Mai 13, 2010 6:41 pm | 
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Je pense que les Guerriers Marro sont les plus approprié pour avoir au moin une puissance de tir dans ton armée. | 
 
 _________________ Ma tactique: BOURIN!! | 
 
 
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foudzing 
Méchant du forum 
 
  
Inscrit le: 27 Aoû 2008 
Messages: 6539 
Localisation: IDF 
 
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 Posté le:
Jeu Mai 13, 2010 6:42 pm | 
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| Zeldarck a écrit: |  | Je pense que les Guerriers Marro sont les plus approprié pour avoir au moin une puissance de tir dans ton armée. |   
 
 
Cette armée est pour jouer en 2vs2 et l'autre armée ce n'est que des tireurs.
 
Le titre du duo est The Lopettes & The Bouriners
 
Ca fait classe hein? | 
 
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Zeldarck 
Maître HeroScapien 
 
  
Inscrit le: 15 Jan 2010 
Messages: 3146 
Localisation: Paris 
 
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 Posté le:
Jeu Mai 13, 2010 6:44 pm | 
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| foudzing a écrit: |  | Zeldarck a écrit: |  | Je pense que les Guerriers Marro sont les plus approprié pour avoir au moin une puissance de tir dans ton armée. |   
 
 
Cette armée est pour jouer en 2vs2 et l'autre armée ce n'est que des tireurs.
 
Le titre du duo est The Lopettes & The Bouriners
 
Ca fait classe hein? |   
 
 
Tres classe : nickel : | 
 
 _________________ Ma tactique: BOURIN!! | 
 
 
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Zeldarck 
Maître HeroScapien 
 
  
Inscrit le: 15 Jan 2010 
Messages: 3146 
Localisation: Paris 
 
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 Posté le:
Jeu Mai 13, 2010 6:45 pm | 
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| foudzing a écrit: |  | Zeldarck a écrit: |  | Je pense que les Guerriers Marro sont les plus approprié pour avoir au moin une puissance de tir dans ton armée. |   
 
 
Cette armée est pour jouer en 2vs2 et l'autre armée ce n'est que des tireurs.
 
Le titre du duo est The Lopettes & The Bouriners
 
Ca fait classe hein? |   
 
 
Tres classe    
 
 
Mais je pense qu'il faut quand même avoir au moin une puissance de tir dans cette armée au cas où il vous faille joué plusieurs tireurs dans le même tour et le faites qu'il puissent se resucité est un bon avantage. | 
 
 _________________ Ma tactique: BOURIN!! | 
 
 
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XRipper 
Participant 
 
  
Inscrit le: 16 Juin 2008 
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Localisation: Lyon 
 
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 Posté le:
Jeu Mai 13, 2010 7:44 pm | 
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Apparement, je vais être le seul, mais je dirais : les stingers.
 
Trés bonne unité de tir. Il faut juste ne pas jeter le D20, sauf enjeu d'importance ou quand ils sont foutus. Sinon le jeu en vaut pas la chandelle. | 
 
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jeffylau 
Grand Participant 
 
  
Inscrit le: 17 Aoû 2008 
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Localisation: Nancy 
 
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 Posté le:
Jeu Mai 13, 2010 10:37 pm | 
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| XRipper a écrit: |  Apparement, je vais être le seul, mais je dirais : les stingers.
 
Trés bonne unité de tir. Il faut juste ne pas jeter le D20, sauf enjeu d'importance ou quand ils sont foutus. Sinon le jeu en vaut pas la chandelle. |   
 
 
L'avantage des piqueurs c'est d'être une escouade commune, mais si on ne peut en prendre qu'une escouade je doute un peu de leur intérêt. Par contre à partir de 3 escouades ils deviennent une bonne base d'armée. | 
 
 _________________ Heroscapers de père en fils depuis décembre 2006 finalement... | 
 
 
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LoDeNo 
Dr Frankenscape 
 
  
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 Posté le:
Ven Mai 14, 2010 9:22 am | 
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Moi aussi j'aurais dit piqueurs Marro. J'aime bien utiliser leur pouvoir justement. Pour 60 point c'est pas trop grave d'en perdre et ça peut faire des dégats.
 
Arkmer est très bien pour son coup, mais tout seul ... c'est insuffisant.
 
Les guerriers marro, je les trouve nul. Pas assez de force de tir, système de résurrection peu convaincant. | 
 
 _________________ Inventaires : Collections - Customs
 
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane | 
 
 
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XRipper 
Participant 
 
  
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 Posté le:
Ven Mai 14, 2010 9:28 am | 
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| jeffylau a écrit: |  | L'avantage des piqueurs c'est d'être une escouade commune, mais si on ne peut en prendre qu'une escouade je doute un peu de leur intérêt. Par contre à partir de 3 escouades ils deviennent une bonne base d'armée. |   
 
Tu as raison. J'avais répondu en général et pas dans ce contexte précis où la question porte sur une seule escouade.
 
 
| lodeno a écrit: |  | Pour 60 point c'est pas trop grave d'en perdre et ça peut faire des dégats.. |   
 
D'accord sur le fait que c'est pas grave d'en perdre un. Mais le vrai et gros problème de ce "pouvoir" n'est pas qu'on perd un stinger, mais qu'on ne joue pas le tour. Et ça, c'est trés cher payé. | 
 
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Yak is back 
Grand Participant 
  
Inscrit le: 05 Juin 2008 
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Localisation: Lyon 
 
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 Posté le:
Ven Mai 14, 2010 12:39 pm | 
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[quote="XRipper"]| jeffylau a écrit: |  |  Mais le vrai et gros problème de ce "pouvoir" n'est pas qu'on perd un stinger, mais qu'on ne joue pas le tour. Et ça, c'est trés cher payé. |   
 
 
 
C'est certain. 
 
 
Sur une partie du tournoi, contre Blade et HHH The Game)j'ai eu 2 fois un Stinger mort en lancant le dès de 20. Ce b'était pas le problème. C'est surtout que ça à fait au total 6 attaques de 3 minimum qui n'ont pas été jouées. Et ca c'est énorme !!! | 
 
 _________________ le grand homme, au coeur de sa maturité, conserve en lui l'esprit d'enfance. | 
 
 
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