FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Portée
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
angelucio
Participant


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 29
Localisation: 59 maubeuge

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 4:49 pm Répondre en citant

La glyphe qui donne la portée +4 s'applique t elle aux figurines qui ont portée 1 ou bien seulement a celles qui blessent a distance?

_________________
Magic player
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mariobros
Participant


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 518
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 5:04 pm Répondre en citant

Attention Peur tu as posté trois fois le même sujet ! Sinon je crois que ça ne s'applique qu'au figurine à portée ( d'ailleurs cette glyphe est beaucoup trop puissante).
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
aberion
Grand Participant


Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 1565
Localisation: savigny-le-temple

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 5:14 pm Répondre en citant

Seulement aux figurines qui ont une portée >1.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2245
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 6:03 pm Répondre en citant

aberion a écrit:
Seulement aux figurines qui ont une portée >1.

Pas exactement, d'après les règles :
Citation:
Glyphes d'Ivor :
Ajouter 4 à la valeur de portée de chacune de vos figurines ayant une valeur de portée de 4 ou plus.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ullarois
Chevalier de Balibari


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 2292
Localisation: Montréal PAYS : Canada

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 6:15 pm Répondre en citant

Mariobros a écrit:
Attention Peur tu as posté trois fois le même sujet ! Sinon je crois que ça ne s'applique qu'au figurine à portée.

Et toi un double post! Cool

Le Chevalier de Balibari, le nombre 63, paticipant.

_________________
Le JÉDU, Les Classements et La CUF 2!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
aberion
Grand Participant


Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 1565
Localisation: savigny-le-temple

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 8:01 pm Répondre en citant

Blade a écrit:
aberion a écrit:
Seulement aux figurines qui ont une portée >1.

Pas exactement, d'après les règles :
Citation:
Glyphes d'Ivor :
Ajouter 4 à la valeur de portée de chacune de vos figurines ayant une valeur de portée de 4 ou plus.


Oups, tu as raison, je n'ai pas regardé le glyphe pour répondre, désolé.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mariobros
Participant


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 518
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 1:08 pm Répondre en citant

Ullarois a écrit:
Mariobros a écrit:
Attention Peur tu as posté trois fois le même sujet ! Sinon je crois que ça ne s'applique qu'au figurine à portée.

Et toi un double post! Cool

Le Chevalier de Balibari, le nombre 63, paticipant.


je m'en suis rendu compte de suite et j'ai essayé d'en effacer un mais je n'ai pas réussi Pdt
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear