FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Livre des Loups de Badru
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7393
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Sam Mai 09, 2009 5:36 pm Répondre en citant

Le Livre des Loups de Badru
Defenders of Kinsland - Collection 8 - "Militia and Wolves"

Image Image


Biographie: Les lunes jumelles luisent de mille feux. La plus grande est un grand visage pâle, emplissant le ciel nocturne. La plus petite marque ce visage pâle d'une tache rouge lumineuse. Les loups sont dehors ce soir. Leur sang boue en eux. Le gryphillin Theracus transporte la princesse elfe Kyntela Gwyn et la Pierre du Désespoir. Des filets de bave luisant s’échappent de la gueule des loups de Badru. Les lunes jumelles accroissent leur pouvoir et leur soif de sang. Ils sautent avec une force surnaturelle, bondissant par-dessus les terres saccagées et les grands arbres. Le Seigneur des Ténèbres Khosumet mène ses soldats loups à la chasse. La pierre a été révélée et ils doivent l'acquérir à n'importe quel prix.

_____________________________________________________________________

-Règles et Clarifications-

  • Clarifications du pouvoir BOND (=POUNCE)
    • Se déplacer d'aucuns hexagones (mouvement de zéro) compte toujours comme s'étant déplacé quand on se réfère à l'attaque spéciale "Pounce".
    • Si un Loup a sauté avec succès sur une figurine adjacente à un Agent Nakita, le Loup DOIT lancer pour les dégâts d'engagement.
    • L'attaque Spéciale "Pounce" doit être traité comme une attaque à portée pour tous les pouvoirs spéciaux se référant à une attaque à portée ou non-adjacente.
    • Quand un loup met fin à son mouvement ou s'arrête dans l'eau, il peut alors toujours utiliser son Attaque Spéciale "Pounce" car l'attaque ne fait pas partie de la phase de mouvement.
    • Un Loup de Badru ne peut pas utiliser son attaque spéciale Bond si il est engagé. (car étant engagé il doit attaquer les figurines avec qui il est engagé, et il ne peut pas utiliser BOND sur les figurines adjacentes).


_____________________________________________________________________

-Combinaisons et Synergies-

Reçoit les Synergies suivantes :
  • KHOSUMET THE DARKLORD: Assaut Implacable (=Relentless Assault)
    Ayant une personnalité Implacable, les Loups de Badru peuvent bénéficier d'un bonus d'attaque de Khosumet.

  • ARKTOS (C3V) : Augmentation d'Attaque des Chasseurs (=Hunter Attack Enhancement)
    Étant des Chasseurs, les Loups de Badru peuvent bénéficier d'un bonus d'attaque du pouvoir d'Arktos.

  • TORIN : Protection du Mauvais Œil (=Evil Eye Protection)
    En tant que figurine de taille moyenne suivant Utgar, les Loups de Badru peuvent bénéficier du pouvoir EVIL EYE PROTECTION de Torin.

  • MORGOLOTH : Vermine Grouillante (=Swarming Vermin)
    En tant que figurine de taille Petite suivant Utgar, les Loups de Badru peuvent bénéficier du pouvoir SWARMING VERMIN de Morgoloth, qui leur offre le dégagement.


Offre les Synergies suivantes :
  • LIEN AVEC UN SEIGNEUR DES TÉNÈBRES (=DARKLORD BONDING): Héros qui bénéficient de la synergie


  • KNIGHTS OF BLACKGAARD (C3V) : Bonus d'Attaque d'Armée Implacable (=Relentless Attack Army Bonus)
    Ayant une personnalité Implacable, les Loups de Badru peuvent contribuer à donner un bonus d'attaque aux Knights of Blackgaard grâce à leur pouvoir.
    *voir le livre des Knights of Blackgaard pour plus de précisions.*

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!

Dernière édition par DanieLoche le Jeu Aoû 14, 2014 4:30 pm; édité 14 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
MarroPowa
Participant


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 817
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: Sam Jan 08, 2011 4:10 pm Répondre en citant

Une autre petite question qui mérite d'être posée :
Lorsqu'un Loup de Badru attaque Isamu ou bien les ninjas du vent nordiques, et que ceux-ci réussissent Disparition, que se passe t-il ?

- L'attaque du Loup de Badru n'ayant pas détruit la cible, cela détruit-il le loup de Badru ?
- Ou bien le Loup survit-il, car la cible n'a pas réagit en lançant ses dés de défense, et donc cela ne compte pas comme une attaque échouée ?

Je penche pour la première option car :

Loup de Badru
"Pounce : [...] si la figurine est détruite, placez immédiatement le loup attaquant sur l'hexagone de la figurine détruite. Sinon détruisez le loup de Badru"

"Disparition 9 : Si Isamu est attaqué et que au moins un crâne est obtenu [...]"

Cette phrase fait mention d'1 crâne obtenu, donc même les attaques spéciales sont affectées.
De plus, pour qu'1 crâne soit obtenu, il faut lancer les dés d'attaque, ce qui signifie que l'attaque du Loup de Badru est irrémédiablement effectuée, quelle que soit la réaction de la figurine adverse.
Donc logiquement, le Loup de Badru peut "s'autodétruire" pour rien en attaquant Isamu ou les Ninjas du vent Nordique ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
YzckL
Maître JÉDU


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 2537
Localisation: 31 Midi-Pyrenée

MessagePosté le: Sam Jan 08, 2011 4:39 pm Répondre en citant

Je pense que la réponse est dans le texte, si les loups ne détruisent pas les figurines, ils périssent.

Ce serait précisé sinon, en plus les loups sont sortis après isamu donc pas d'errata possible !

_________________
melee will never die ... never !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear