FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Livre du Werewolf Lord
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7417
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2010 8:15 pm Répondre en citant

Le Livre du Seigneur Loup-garou
Warriors of Eberron - Collection D2 (12) - "Veterans of the Last War"


Image Image


Biographie: Les Loups-Garous sont arrivés. Un hurlement résonne à travers la pièce. Vous levez les yeux au moment où un chasseur sauvage fonce sur vous, prêt à dévorer vos alliés. Alors qu’il vous frappe et vous attrape avec ses dents, la plaie commence immédiatement à brûler. L’infection se répand dans votre sang tandis que vous frissonnez en prenant conscience que quelque chose se réveille en vous et la lune semble plutôt brillante cette nuit…

_________________________________________________________________________________________

-Règles et Clarifications-

  • RARES (=UNCOMMON) : Kézako ?
    QUESTION : Comment fonctionne les Héros "Rares"?
    RÉPONSE :
    Voir le Livre du Feral Troll, section Clarifications.

  • FRENESIE LUNAIRE (=MOON FRENZY) : Transformer ses ennemis
    QUESTION : Lors de l'utilisation de plusieurs Seigneurs Loup-garou, importe-t-il quel Seigneur Loup-garou à infectés quelle figurine pour l'activation d'hybrides avec le pouvoir MOON FRENZY?
    RÉPONSE :
    Non. Tout Seigneur Loup-garou peut activer un héros hybride à l'aide de MOON FRENZY.

  • FRENESIE LUNAIRE (=MOON FRENZY) : Transformer ses alliés
    QUESTION : Après avoir révélé une marque d'ordre sur mon Seigneur loup-garou, puis-je jouer un tour avec un héros dans mon propre armée qui a été transformée en un hybride par un Seigneur loup-garou ennemi?
    RÉPONSE :
    Oui. Comme écrit sur la carte, vous ne pouvez pas utiliser le loup-garou sur vos propres figurines, mais vous pouvez jouer un tour avec un hybride de votre propre armée à l'aide de MOON FRENZY. Il importe peu quel Seigneur Loup-garou transforme la figurine, seulement que la figurine devienne un héros hybride.

  • FRENESIE LUNAIRE (=MOON FRENZY) : Manger la main qui vous nourri...
    QUESTION : Puis-je prendre le contrôle d'une figurine adverse avec MOON FRENZY, si une figure du même nom est déjà dans mon armée ? (sachant que normalement on ne peut pas avoir 2 fois une figurine unique avec le même nom dans son armée)
    RÉPONSE :
    Non. Vous ne pouvez pas prendre le contrôle de ces figurines. Désoler!

  • "Lycanthrop-ectomy?"
    QUESTION : Si un ou plusieurs Seigneur Loup-garou on leur pouvoir annulés par Morsbane, est-ce que les figurines affectés par LYCANTRHOPIE retirent le jeton de LYCANTRHOPIE de leur carte armée et regagnent leurs statistiques de gauche de base?
    RÉPONSE :
    Non -Jamais- : La carte du Seigneur Loup-garou stipule "pour la durée du jeu".

  • LYCANTHROPIE vs. Discipline Parmenique: qui gagne?
    QUESTION : Si un Seigneur Loup-garou utilise LYCANTRHOPIE sur une figurine qui est soumise à l'INFLUENCE de DISCIPLINE de Parmenio, la personnalité de la figurine est devenu "tourmentée" (=tormented), ou elle reste "Discipliné" (disciplined)?
    RÉPONSE :
    La personnalité de la figure se transforme en Tourmenté (=Tormented) . La Lycanthropie l'emporte sur Parmenio. Parmenio modifie la personnalité au début du jeu, mais ensuite pendant le jeu, le héros devient infecté, en substituant l'influence de discipliné (=disciplined).

  • Lycanthropie de Dégagement ?
    QUESTION : Un Seigneur Loup-garou peut-il placer un jeton de Lycanthropie sur un Héros unique adverse après que celui-ci ait perdu une vie à cause d'un désengagement avec le Seigneur Loup-garou?
    RÉPONSE :
    Oui. La carte dit "si un héros unique reçoit au moins une blessure par le Seigneur Loup-garou..." Les touches de dégagement en font parti.

  • Lycanthropie dans les scénarios "à la chaine" (Dongeon Crawl)
    QUESTION : Lorsque vous jouez la campagne officielle de BftU(ou des campagnes personnelles où vous gardez les mêmes unités d'une terrain à l'autre), est-ce que les jetons de Lycanthropie placés par un Seigneur Loup-garou restent sur les héros hybrides d'une pièce à l'autre?
    RÉPONSE :
    Non. Les jetons sont enlevés, les caractéristiques à gauche de la carte des hybrides sont restaurés et les jetons reviennent sur la carte du Seigneur loup-garou pour les réutiliser dans la pièce suivante.

______________________________________________________________________________________

-Combinaisons et Synergies-

Synergies Bénéfiques Reçues :
  • ORNAK : Aura d'Étendard Rouge de Fureur (=Red Flag of Fury Aura)
    En tant que Héros unique d'Utgar, le Seigneur Loup-Garou peut bénéficier de l’activation d'Ornak.

  • KHOSUMET THE DARKLORD: Assaut Implacable (=Relentless Assault)
    Ayant une personnalité Implacable, le Seigneur Loup-Garou peut bénéficier d'un bonus d'attaque de Khosumet.

  • LOUPS DE BADRU : Lien avec un Seigneur des Ténèbres (=Darklord Bonding)
    En tant que Seigneur des ténèbres, le Seigneur Loup-Garou peut bénéficier de l’activation des Loups de Badru.

  • FRENESIE LUNAIRE (=MOON FRENZY) : Figurines qui peuvent être activées par le Seigneur Loup-Garou



Synergies avantageuses Offertes :

  • KNIGHTS OF BLACKGAARD (C3V) : Bonus d'Attaque d'Armée Implacable (=Relentless Attack Army Bonus)
    Ayant une personnalité Implacable, un Seigneur Loup-Garou peut contribuer à donner un bonus d'attaque aux Knights of Blackgaard grâce à leur pouvoir.
    *voir le livre des Knights of Blackgaard pour plus de précisions.*

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!

Dernière édition par DanieLoche le Dim Déc 15, 2019 8:08 pm; édité 10 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
sgt drake v2
Grand Participant


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 2165
Localisation: limoges,87

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2011 7:23 pm Répondre en citant

Le Werewolf étant relentless, il bénéficie du bonding des Death Knights of Valkrill!

_________________
Mieux vaut naître bon de nature ou surmonter sa nature maléfique à force d'effort?
Mes customs!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6259
Localisation: IDF

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2011 7:35 pm Répondre en citant

sgt drake v2 a écrit:
Le Werewolf étant relentless, il bénéficie du bonding des Death Knights of Valkrill!


Faux!! Le bonding des Deaths kinghts ne marche qu'avec les petites/moyennes/grandes figurines! Pas avec les énormes!!

Heureusement sinon ils pourraient bondir avec Krug!! Peur

_________________
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sgt drake v2
Grand Participant


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 2165
Localisation: limoges,87

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2011 7:51 pm Répondre en citant

Autant pour moi! Doh

_________________
Mieux vaut naître bon de nature ou surmonter sa nature maléfique à force d'effort?
Mes customs!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7027
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2014 10:54 pm Répondre en citant

Comment gère-t-on les dégagements d'une figurine hybride avec Frénésie lunaire ? Si je prend une prend une contrôle d'un figurine adverse "infectée" (A) qui est engagée avec une figurine à moi (B) et une figurine à l'adversaire (C), de quelles figurines A prend-elle des dégagements ?

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 4922
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2014 11:49 pm Répondre en citant

Ni de l'une, ni de l'autre.
La figurine A fait temporairement partie de ton armée, donc ta figurine B n'a pas le droit de lui faire une attaque de dégagement.
Ton adversaire a le droit de faire une attaque de dégagement avec la figurine C, mais 9 fois sur 10, il ne voudra pas blesser la figurine qu'il va bientôt récupérer.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1692
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2019 4:07 pm Répondre en citant

Ah, le livre n'est plus à jour : il manque 2 boudins aux "hybrides" possiblement jouable avec lui : Seleena et Maltis Tez.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 2809
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Déc 02, 2019 7:26 pm Répondre en citant

Citation:
FRENESIE LUNAIRE (=MOON FRENZY) : Transformer ses alliés
QUESTION : Après avoir révélé une marque d'ordre sur mon Seigneur loup-garou, puis-je jouer un tour avec un héros dans mon propre armée qui a été transformée en un hybride par un Seigneur loup-garou ennemi


Ya une typo :

Dans "mon" propre armée



###
Et du coup il manque Suskra dans les synergies Smile

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear