FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Livre de Estivara
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 1731
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 6:13 pm Répondre en citant

Le Livre de Estivara
Champions of The Forgotten RealmsCollection 11 (D1) - "Heroes of Faerun"

Image Image


Biographie : Aucune...
_________________________________________________________________________________________________________________

-Règles et Clarifications-

  • NUAGE DES TÉNÈBRES (=CLOUD OF DARKNESS) : quelques éclaircissements
    Si le pouvoir Nuage des ténèbres d'Estivara a été activé elle ne peut être visée par aucune attaque ou pouvoir qui exigent une zone de tir visible.
    Les figurines adjacentes n'exigent pas de zones de tir visibles pour s'attaquer.
    Les figurines non-adjacentes exigent des zones de tir visibles pour attaquer ou pour des attaques spéciales.
    Quelques pouvoirs exigent seulement une ligne de vue dégagée, comme le Regard pétrifiant de Sudema et pourraient donc toujours être utilisés sur Estivara.


_________________________________________________________________________________________________________________

-Combinaisons et Synergies-

Synergies avantageuses reçues :
  • ORNAK : Aura de l'Etendard Rouge de Fureur (=Red Flag of Fury Aura)
    En tant que Héros unique qui suit Utgar, Estivara peut bénéficier de l’activation synergique d'Ornak.

  • TORIN : Protection du Mauvais-Œil (=Evil Eye Protection)
    En tant que figurine de taille moyenne suivant Utgar, Estivara peut bénéficier du pouvoir EVIL EYE PROTECTION de Torin.

  • ELARIA THE PALE (C3V) : Reine des Voleurs (=Queen of Thieves)
    Ayant une Personnalité Rusé, Estivara peut bénéficier du bonus au dé 20 d'Elaria the Pale.

  • MYRDDIN (C3V) : Sacrifice Mystique (=Mystik Sacrifice)
    Étant un héros unique de taille Moyen, Estivara peut bénéficier d'un bonus au dé 20 grâce au pouvoir de Myrddin.


Synergies avantageuses offertes :
  • PELLOTH : Attaque Spéciale Courroux de Lolth (=Lolth's Wrath)
    En tant que Drow, Estivara peut aider Pelloth avec son attaque spéciale LOLTH'S WRATH.

  • ARAIGNÉES FYORLAG : Aura du Jugement de Lolth (=Lolth's judgment Aura)
    En tant qu'Arachnides, les Araignées Fyolarg peuvent bénéficier du bonus d'attaque d'Estivara.

  • OTONASHI: Rapidité Rusée 4 (=Tricky Speed 4)
    En tant que héros de personnalité rusée, Estivara peut activer le pouvoir spécial Rapidité Rusée 4 d'Otonashi si elle se retrouve adjacent à Otonashi.

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection

Dernière édition par Blade le Mar Juin 01, 2010 6:14 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Waylander
Participant


Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 83
Localisation: Loire

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2010 11:55 am Répondre en citant

Pour sa carte en français je pense qu'il faut mettre Elfe noir à la place de Drow et Arachnomancien à la place de Arachnomancer, car c'est ce qui a été mis sur la carte de Pelloth qui est de la même espèce et du même type.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7216
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Ven Déc 24, 2010 4:05 pm Répondre en citant

Merci, je vais m'en occuper. En plus je comptais refaire la carte, elle est floue et j'ai trouvé un moyen de la mettre à la bonne taille malgré tout ce texte. Wink

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 4694
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2011 12:17 pm Répondre en citant

Le nuage d'estivara est-il efficace jusqu'à:
ce qu'on révèle un marqueur d'ordre quelconque
Ou : ce qu'on révèle un marqueur sur la carte d'Estivara ?

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
arcanespirit
Grand Participant


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 1578
Localisation: Auvergne (03)

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2011 12:46 pm Répondre en citant

C'est un marqueur d'ordre quelconque.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2011 3:09 pm Répondre en citant

arcanespirit a écrit:
C'est un marqueur d'ordre quelconque.

D'accord.

Le pouvoir d'Estivara est actif jusqu'à ce que le joueur qui la contrôle révèle son prochain marqueur d'ordre, sur une carte quelconque.

Remarque:
Kira ne peut annuler les effets de ce pouvoir.

Tous les pouvoirs qui ont un début (déclenché par un D20, ou en révélant le marqueur X, ...) et une fin (effectuer une attaque, terminer le tour ou le round, ...), durent jusqu'à ce que la condition de fin soit rencontrée, Kira ne peut les annuler en cours de route.
Si Estivara est cachée dans son nuage, Kira a beau annuler le pouvoir, Kira reste cachée.

Par contre tous les pouvoirs actifs en permanence (les auras par exemple) peuvent être immédiatement annulés par Kira.

Kira peut aussi empêcher annuler un pouvoir avant qu'il se déclenche (contre-attaque, esquive furtive, ...)

_________________
dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1647
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2015 8:05 pm Répondre en citant

Je me suis procuré Estivara et je constate qu'elle est plus grande sur la carte française (M5) que sur la carte américaine (M4).
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7216
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2015 1:45 pm Répondre en citant

Encore une erreur de ma part... je vais corriger. Svp

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear