|
Auteur |
Message |
Djeece1
Grand Participant

|
Posté le:
Lun Avr 20, 2015 7:59 pm |
 |
Le Livre de la Chose
C3G Marvel Fantastic Four Master Set Fantastic Forces Unite !
Biographie: Ben Grimm a l’apparence d’un monstre terrifiant, qu’il est parfois difficile d’accepter, mais derrière une personnalité extérieure rugueuse… et une peau qui l’est tout autant, se trouve un homme adorable et empli de compassion, qui est particulièrement attaché à protéger ceux qui ne peuvent se défendre par eux-mêmes. Ben est l’un des meilleurs pilotes au monde, capable de voler avec n’importe quel hélicoptère, avion ou vaisseau spatial. Ben a été muté en même temps que Reed Richards, Sue Richards et Johnny Storm (les 4 Fantastiques), lorsque les radiations cosmiques traversèrent les protections de leur navette, et qu’il fut transformé en un monstre de pierre avec une peau pratiquement impénétrable et une force surhumaine.
Synergies Bénéfiques Reçues:
- MR FANTASTIQUE (C3G) : Meneur Fantastique 4 (= Fantastic Leader 4)
En tant que Héros Aventurier, la Chose peut être activée par le pouvoir spécial Meneur Fantastique 4 de Mr Fantastique.
- LA FEMME INVISIBLE (C3G) : Champ de Force Fantastique 4 (= Fantastic Force Field 4)
En tant qu’Aventurier, la Chose peut bénéficier du pouvoir spécial Champ de Force Fantastique 4 de la Femme Invisible.
- ÇA VA CHAUFFER (= CLOBBERIN’ TIME) :
La Chose peut choisir des Héros Aventurier et Scientifique que vous contrôlez, dans un rayon de 4 hexagones de la Chose, et que la Chose peut voir, afin d’interagir avec eux pour l’utilisation de ce pouvoir spécial.
Les Héros Aventurier concernés sont :
Les Héros Scientifique concernés sont :
- LE CHACAL (C3G) : Clonage Expérimental 15(= Experimental Cloning 15)
En tant que Héros Unique Muté, la Chose peut être choisi pour l’utilisation du pouvoir Clonage Expérimental 15 du Chacal.
Synergies Bénéfiques Offertes:
- L’HOMME IMPOSSIBLE (C3G) : Changement de Forme Facétieux (= Shapeshifting Prankster)
En tant que Héros Unique Aventurier, la Chose peut offrir la possibilité d'ajouter 8 au résultat du lancer du dé 20, pour le pouvoir spécial Changement de Forme Facétieux de l’Homme Impossible. _____________________________________________________________________
-Rang de Puissance- A-
Un bon gros frappeur, mais ce sont ses synergies qui lui permettent d'obtenir ce rang.
La figurine utilisée est une figurine Heroclix du set Fantastic Forces. La référence de la figurine est #076-078 / The Thing. |
Dernière édition par Djeece1 le Ven Mai 02, 2025 9:15 pm; édité 40 fois |
|
  |
 |
DARKLORD
Grand Participant

|
Posté le:
Lun Avr 20, 2015 9:15 pm |
 |
Book très peaufiné.
- Pour la CA : Je suppose que tu n'as pas nommé le second pouvoir "Défense du Mur de Pierre" par soucis de place ?
Rien d'autre à signaler. |
_________________ Ma Présentation (liens utiles)
"A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week." ~ George S. Patton |
|
  |
 |
Djeece1
Grand Participant

|
Posté le:
Lun Avr 20, 2015 10:13 pm |
 |
Merci. Non, ce n'est pas un souci de place, j'avais mis défense du mur de pierre initialement, comme en anglais c'est rock wall defense et pas defense of the rock wall, ça me semblait donc plus juste. D'ailleurs, je viens de voir que je dois corriger la carte: j'ai oublié le 4. |
|
|
  |
 |
Djeece1
Grand Participant

|
Posté le:
Mar Avr 21, 2015 6:15 pm |
 |
|
  |