FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Cartes des glyphes en français : ext. Prophétie de Malliddon
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
aberion
Grand Participant


Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 1565
Localisation: savigny-le-temple

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 10:42 am Répondre en citant

Bon ok, il y a juste la traduction (que j'ai récupéré du forum) sur des cartes de glyphes vierges.

Idee

Si cela vous gêne de ne pas avoir l'image du glyphe à droite de la carte, il suffit de découper la partie qui vous intéresse et de la coller sur les cartes originales.


http://forum.HeroScape.free.fr/Divers/GLYPHES_SUPPLEMENTAIRES.pdf
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Aranas
Modérateur & Dragon furtif


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 4:43 pm Répondre en citant

Pour la glyphe de Rannveig, il est précisé dans la version originale anglaise que les figurines perdent le pouvoir de vol "tant qu'il y a une figurine sur la glyphe". Les figurines ne perdent pas définitivement leur pouvoir de vol...

Citation:
Rannveig (Wind): Included in the "Snipers and Vipers" set. All Figures with the Flying special power lose this power and cannot fly while standing on the Glyph of Rannveig.



Aranas

_________________
Fan d'HeroScape depuis 2004!

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
aberion
Grand Participant


Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 1565
Localisation: savigny-le-temple

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 11:01 pm Répondre en citant

aranas a écrit:
Pour la glyphe de Rannveig, il est précisé dans la version originale anglaise que les figurines perdent le pouvoir de vol "tant qu'il y a une figurine sur la glyphe". Les figurines ne perdent pas définitivement leur pouvoir de vol...

Citation:
Rannveig (Wind): Included in the "Snipers and Vipers" set. All Figures with the Flying special power lose this power and cannot fly while standing on the Glyph of Rannveig.



Aranas


C'est bien le principe du glyphe permanent : Le pouvoir n'est plus valable si une figurine n'est plus dessus.

C'est pour cette raison que je n'ai pas répété à chaque fois le fait qu'il faille rester sur le glyphe.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Aranas
Modérateur & Dragon furtif


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 11:16 pm Répondre en citant

aberion a écrit:
aranas a écrit:
Pour la glyphe de Rannveig, il est précisé dans la version originale anglaise que les figurines perdent le pouvoir de vol "tant qu'il y a une figurine sur la glyphe". Les figurines ne perdent pas définitivement leur pouvoir de vol...

Citation:
Rannveig (Wind): Included in the "Snipers and Vipers" set. All Figures with the Flying special power lose this power and cannot fly while standing on the Glyph of Rannveig.



Aranas


C'est bien le principe du glyphe permanent : Le pouvoir n'est plus valable si une figurine n'est plus dessus.

C'est pour cette raison que je n'ai pas répété à chaque fois le fait qu'il faille rester sur le glyphe.

Pour toi, ça semble une évidence mais vaut mieux prévenir que guérir...


Aranas

_________________
Fan d'HeroScape depuis 2004!

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
aberion
Grand Participant


Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 1565
Localisation: savigny-le-temple

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 12:01 am Répondre en citant

Pas de problème.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear