FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Livre de Viceron the Blood Knight (SoV)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6062
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2018 6:48 pm Répondre en citant

Le Livre de Viceron the Blood Knight
Soldiers of Valhalla - 19ème figurine - Crimson Reign



Biographie: Aucune

_____________________________________________________________________

- Règles et Clarifications -




_____________________________________________________________________

- Combinaisons et Synergies -

Synergies Bénéfiques Reçues :
  • CONCAN LE GUERRIER KYRIE : Augmentation des Sentinelles et des Chevaliers (=Knight and Sentinel Enhancement)
    En tant que Chevalier, Viceron peut profiter du bonus d'attaque et de défense de Concan le Guerrier Kyrie.

  • ORNAK : Aura de l'Etendard Rouge de Fureur (=Red Flag of Fury Aura)
    En tant que Héros Unique suivant Utgar, Viceron peut profiter de l'activation d'Ornak.

  • TORIN : Protection du Mauvais Œil (=Evil Eye Protection)
    Étant de taille moyenne et d'Utgar, Viceron peut bénéficier du pouvoir EVIL EYE PROTECTION de Torin.


Synergies Bénéfiques Offertes:
  • EBON ARMOR (C3V) : Equipement Animé (=Animated Material) & Guerre Eternelle (=Eternal War)
    Etant un Humain Unique, Viceron peut permettre à une Armure d'Ebène de revenir sur le champ de Bataille.

  • SIR DUPUIS : Courage du Chevalier (=Knight's Courage )
    Etant un Chevalier, Viceron peut donner un bonus d'attaque à Sir Dupuis grâce à son pouvoir, s'il est dans un rayon de 3 hexagones.


_______________________________________________________________


-Stratégie-

Aucune pour le moment
____________________________________________________________________________________________________________________________


-Figurine utilisée-

La figurine s'appelle Thrall of Blackrazor (#57) issu de Dungeons & Dragons, Unhallowed.



Image

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2021
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2018 10:17 pm Répondre en citant

C'est la photo ou sa tête est disproportionnée?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2019 3:23 pm Répondre en citant

ce week-end, j'ai testé la figurine pour une potentielle armée pour le tournoi de février et je peux dire que je ne suis absolument pas convaincu par celle-ci.

1. Esthétiquement on est en quand même sur le top du vilain/moche, alors qu'il y avait bien mieux dans les D&D quand même : il donne l'impression d'un petit vieux cramponné à son épée et avec un air bovin : complètement en inadéquation avec les pouvoirs de sa carte. On s'attend à voir un tueur faisant tournoyer sa terrible épée et qui doit tuer pour survivre à la malédiction qu'il porte... bref gros ratage dans le choix de la figurine.

2. En jeu, ce n'est pas mieux : pas rapide, une attaque spéciale difficile à exploiter, car 2 hexagones de portée, c'est peu et puis surtout que l'adversaire à le temps de le voir venir. Il faut vraiment avoir de la chance si vous arrivez à cibler plus de 2 figurines à chaque utilisation et en plus il perd une vie à chaque fois. Bref, trop lent, trop fragile et surtout bien trop cher : à 90 points je l'aurais trouvé intéressant, là, c'est du vol : je lui préfère Hatamoto Taro, c'est dire Mrd ! Non, pour être plus sérieux, Brimstone est largement plus intéressant avec une attaque spéciale équivalente, voire même moins puissante pour le dragon, mais le vol, voilà le pouvoir qui fait toute la différence et qui fait que Brimstone est une figurine avec un potentiel de destruction intéressant alors que ce n'est absolument pas le cas pour Viceron... Dommage, j'y ai cru...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2019 11:09 pm Répondre en citant

J'ai l'impression que son attaque spéciale est assez situationnelle... elle pourrait faire tout de même d'énormes dégâts dans les armées qui jouent sur le nombre ou bien les joueurs qui n'évacuent pas leur zone de départ assez vite..!

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1979
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2019 8:53 pm Répondre en citant

Oui Daniel, sauf que le temps qu'il arrive... Brimstone est efficace pour ça, lui moins...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear