|
Auteur |
Message |
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.

|
Posté le:
Ven Avr 17, 2009 6:02 pm |
 |
Le Livre de Saylind la Guerrière Kyrie
Jandar's Oath - Collection 3 - "Heroes of Nostralund"
Biographie: Ullar reconnut le caractère courageux de Saylind et la récompensa en lui donnant un de ses biens les plus précieux : la Lance d'invocation. Avec celle-ci, Saylind peut invoquer des alliés sur le champ de bataille.
De fait, cette arme fait de Saylind un adversaire très dangereux, combinée à la capacité naturelle des Kyrie de voler. Beaucoup de serviteurs d'Utgar se retrouvèrent débordés de toute part, sans aucun endroit où fuir. Grâce à cette lance, Saylind peut même invoquer un énorme dragon comme Charos. (Hasbro)
QUESTION : Quand Saylind utilise sa lance d'invocation pour déplacer une figurine avec une capacité spéciale comme Transporter disant "avant le déplacement", cette capacité peut-elle entrer en vigueur sur la carte déplacée (ce qui transporterait 2 figurines aux côtés de Saylind)?
RÉPONSE : Non, la note de « avant le déplacement » sur les capacités comme Porter se rapporte au mouvement normal de la figurine.
- LANCE D'INVOCATION (=SPEAR OF SUMMONING) : Auto-invocation
QUESTION : Saylind peut-elle utiliser sa LANCE D'INVOCATION pour s'invoquer lui-même?
RÉPONSE : Non. Saylind, et sa Lance d'Invocation devraient rester sur place afin être adjacent avec la figurine qui vient d'être invoquée. Saylind ne peut pas s'invoquer elle-même.
Étant d'Ullar, Saylind peut bénéficier d'un bonus de mouvement grâce à Acolarh.
- ATLAGA LE GUERRIER KYRIE : Commandement Kyrie (=Kyrie Leadership)
Appartenant à la race Kyrie, Saylind peut bénéficier du bonus de déplacement d'Atlaga le Guerrier Kyrie.
- EMPEROR ANDASK (C3V) : Suprématie Kyrie (=Kyrie Supremacy)
Étant un Kyrie, Saylind peut bénéficier d'un bonus au D20 quand elle utilise son pouvoir Lance d'Invocation.
- MYRDDIN (C3V) : Sacrifice Mystique (=Mystik Sacrifice)
Étant un héros unique de taille Moyen, Saylind peut bénéficier d'un bonus au dé 20 grâce au pouvoir de Myrddin.
- XIAMARA THE KYRIE WARRIOR (C3V) : Amulette de Paivatar (=Amulet of Paivatar)
En tant que Kyrie suivant Ullar, Saylind peut bénéficier de l'annulation de blessure(s) grâce au pouvoir de Xiamara.
Synergies Bénéfiques Offertes :
- 4ème COLONNE DU MASSACHUSETTS : Bonus de Défense d'Armée Valeureuse (=Valiant Army Defense Bonus)
Ayant une personnalité Valeureuse, Saylind peut aider la 4ème Colonne du Massachusetts avec leur BONUS DE DÉFENSE D'ARMÉE VALEUREUSE.
*Note : Voir Le Livre de la 4ème Colonne du Massachusetts pour plus de détails.
- ZOGROSS HARDSCALE (C3V) : Protection Tribale (=Tribal Protection)
En tant que Protecteurs suivant Ullar, Saylind peut protéger Zogross Hardscale grâce à son pouvoir Protection Tribale, si elle est adjacente au même adversaire que lui.
|
Dernière édition par DanieLoche le Jeu Aoû 14, 2014 4:44 pm; édité 13 fois |
|
    |
 |
DanieLoche

|
Posté le:
Dim Nov 29, 2009 5:59 pm |
 |
Bonjour, a tous,
Je suis en pleine partie contre Gurdil, et jevoudrai savoir si Saylind pouvait invoquer une figurine à double hex. (ici, Kruk).
Si oui, les 2 hexagones de Krug doivent-ils être tous 2 adjacents à Saylind??
Merci d'avance.  |
    |
 |
Blade
Modérateur & Maitre des books

|
Posté le:
Dim Nov 29, 2009 6:16 pm |
 |
Saylind peut invoquer n'importe quelle figurine que tu contrôles se trouvant en jeu (donc dans ton cas, oui elle peut invoquer une figurine à double hex.) et le pouvoir demande à ce que la figurine soit adjacente à Saylind donc un seul "hexagone" de la base suffit.
De tête je me rappel que dans le journal de Thormun, Saylind invoque Jotun lors d'une bataille... |
_________________ Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection |
|
  |
 |
DanieLoche

|
Posté le:
Dim Nov 29, 2009 6:28 pm |
 |
La partie est terminée, Gurdil est en route vers chez lui...
...et je sens qu'il va pas être très content!!
Ma soeur étant très "capricieuse", m'a empêcher de rester à guetter cette réponse (merci au passage Blade.): résultat, nous avons tiré u dé: celui qui obtient le plus haut résultat à raison.
Et j'ai fait 17... Ainsi, Krug est gentilment resté à l'arrière et Saylind à dût se débrouiller seule!
Mais bon, sa compensera l'utilisation Marro!
Plus de nouvelles dans le compte-rendu! |
    |
 |
|
|
|
|