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| Blade Modérateur & Maitre des books
 
  
 Inscrit le: 17 Aoû 2008
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 Localisation: 90 - Belfort
 
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|  Posté le:
Sam Avr 18, 2009 1:37 pm |  |  
| Le Livre de Shiori
 Swarm of the Marro - Master Set 2
 
 
     
 Biographie : Shiori est l'un des 5 Héros envoyés en mission de reconnaissance dans les marais inexplorés. Invoquée de la Terre avant que son entraînement ne soit achevé, les compétences de combat de Shiori sont totalement différentes de celles des quatre autres Héros. Elle est silencieuse et peut se déplacer comme le vent.
 
 Déjà que ses deux kunaïs sont des armes puissantes, elle est en plus capable de lancer des shurikens avec une précision mortelle. Inlassablement, elle lance ses shurikens pour aider ses alliés dans leur propre lutte mortelle. Aucun ennemi n'est trop puissant, aucun objectif n'est trop difficile à atteindre, quand les mystérieuses capacités de Shiori sont à l'œuvre.
 
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 -Règles et Clarifications-
 
 
   CONCENTRATION MAGIQUE (=CONCENTRATED WILL) : Utiliser le Marqueur d'Ordre "X" 
QUESTION : Concentrated Will dit que je dois avoir seulement un Marqueur d'Ordre non révélé sur la carte de Shiori pour être capable d'utiliser l'augmentation. Puis-je utiliser le Marqueur d'Ordre "X" en tant que Marqueur d'Ordre non révélé?
 RÉPONSE : Oui. Le Marqueur d'Ordre X est un Marqueur d'ordre valide. (FAQ de Hasbro)
 
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 -Combinaisons et Synergies-
 
 Synergies avantageuses offertes :
 
 
   EBON ARMOR (C3V) : Equipement Animé (=Animated Material)  & Guerre Eternelle (=Eternal War)
En tant que Héros Unique Humain, Shiori peut permettre à une Armure d'Ebène de revenir sur le champ de bataille.
 
 
 HATAMOTO TARO  : Résistance Alliée 1 (=Adjacent Tough 1)
Suivant Einar, Shiori peut aider Hatamoto Taro grâce à son pouvoir ADJACENT TOUGH 1.
 
 
 OTONASHI : Rapidité Rusée 4 (=Tricky Speed 4)
Ayant une personnalité Tricky, Shiori peut donner un bonus de mouvement à Otonashi, en lui étant adjacente, grâce au pouvoir d'Otonashi.
 
 
 Synergies Avantageuses Reçues :
 
  COUNT RAYMOND (C3V) : Manœuvre 9 (=Maneuver 9)
En tant qu'Humain d'Einar, Shiori peut bénéficier du pouvoir MANEUVER 9 du COMTE RAYMOND qui permet dans certains cas d'ignorer les blessures reçues suite à un dégagement.
 
 
 KANTONO DAISHI (C3V) : Commandement Déshonorable (=Dishonorable Leadership) 
Étant un Héros Ninja, Shiori peut bénéficier du Lien du pouvoir de Kantono Daishi.
 
 
 TANUKI TRICKSTERS : TANUKI ARUKI  
En tant que Ninja, Shiori peut bénéficier du pouvoir de déplacement des Tanuki Tricksters
 
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 Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
 
 Dernière édition par Blade le Ven Aoû 28, 2009 12:14 pm; édité 3 fois
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| drakealexander Participant
 
  
 Inscrit le: 24 Oct 2010
 Messages: 115
 Localisation: Marseille
 
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|  Posté le:
Dim Déc 26, 2010 8:51 pm |  |  
| Est-ce que vous pourriez m'expliquer son pouvoir concentrated will s'il vous plait. Je ne l'ai absolument pas compris.
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| Roshin Participant
 
  
 Inscrit le: 16 Avr 2010
 Messages: 633
 Localisation: Loire-Atlantique (44 et pres de Nantes)
 
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|  Posté le:
Dim Déc 26, 2010 10:22 pm |  |  
| C'est pourtant pas compliqué tant que Shiori n'a qu'un marqueur d'ordre non dévoilé elle a +1 en attaque et défense
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 Pas de cerveau, pas de migraine !!!
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| drakealexander Participant
 
  
 Inscrit le: 24 Oct 2010
 Messages: 115
 Localisation: Marseille
 
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|  Posté le:
Lun Déc 27, 2010 12:30 am |  |  
| Mais ça veut dire quoi "tant qu'elle n'a qu'un marqueur d'ordre non révélé"? Le bonus d'attaque ne sert à rien si il n'y a pas de marqueur d'ordre dévoilé sur la figurine et combien de temps dure le bonus. C'est ca que je ne comprends pas.
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| Yoshi Grand Participant
 
  
 Inscrit le: 23 Déc 2006
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 Localisation: Yoshi's Island
 
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|  Posté le:
Lun Déc 27, 2010 12:38 am |  |  
| On imagine ;
 
 Tu joues Shiori et lui place les marqueurs 1,2 et 3 sur sa carte d'armée ;
 
 -Au tour 1, il y a deux marqueurs non révélés, pas de bonus.
 
 -Au tour 2, il n'y a plus qu'un marqueur non révélé, bonnus pour elle !
 
 -Au tour 3, tous ses marqueurs sont révéléas, pas de bonus.
 
 Le bonus dure tout le tour 2.
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 Vive Heroscape !
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| Roshin Participant
 
  
 Inscrit le: 16 Avr 2010
 Messages: 633
 Localisation: Loire-Atlantique (44 et pres de Nantes)
 
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|  Posté le:
Lun Déc 27, 2010 11:17 am |  |  
| Ah voila Ca c'est une bonne explication
  Tu as compris? |  
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 Pas de cerveau, pas de migraine !!!
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| MarroPowa Participant
 
  
 Inscrit le: 08 Avr 2010
 Messages: 818
 Localisation: aix en provence
 
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|  Posté le:
Lun Déc 27, 2010 11:30 am |  |  
| Tiens, j'avais pas compris ça.
 Elle est encore plus nulle que je le pensais ...
 
 Par contre, si on ne l'utilise pas, on peut mettre le marqueur X comme ça elle a 4 de défense.
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| drakealexander Participant
 
  
 Inscrit le: 24 Oct 2010
 Messages: 115
 Localisation: Marseille
 
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|  Posté le:
Lun Déc 27, 2010 12:26 pm |  |  
| Ok Merci j'ai compris. De toute façon je ne sais pas si ça servira à grand chose vu qu'on la prend quasiment jamais...
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| jeffylau Grand Participant
 
  
 Inscrit le: 17 Aoû 2008
 Messages: 1192
 Localisation: Nancy
 
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|  Posté le:
Mar Déc 28, 2010 9:57 am |  |  
| Le plus simple pour la jouer : marqueur 1 et X dessus. Si tu as l'initiative tu as le bonus pendant tout le round, si tu ne l'as pas tu perds le bonus juste pour le tour 1 de l'adversaire et tu l'as pour les tours 2 et 3.
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 Heroscapers de père en fils depuis décembre 2006 finalement...
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| laudaphnis Vendeur de Rêves
 
  
 Inscrit le: 21 Mai 2010
 Messages: 1819
 Localisation: Dans le triangle ludique : Lille-Lens-Béthune
 
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|  Posté le:
Mar Déc 28, 2010 12:21 pm |  |  
| Hello,
 
 
 | jeffylau a écrit: |  | Le plus simple pour la jouer : marqueur 1 et X dessus. Si tu as l'initiative tu as le bonus pendant tout le round, si tu ne l'as pas tu perds le bonus juste pour le tour 1 de l'adversaire et tu l'as pour les tours 2 et 3. | 
 
 Très bonne méthode simple et efficace
   
 Tchao.
 Laudaphnis.
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