FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Livre des Samouraïs Kozuke
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Sam Fév 28, 2009 6:46 pm Répondre en citant

Le Livre des Samouraïs Kozuke
Thora's Vengeance - Collection 5 - "Ninjas and Samurai"

Image Image


Biographie : La lumière éblouissante du soleil se promène le long de la longue lame courbe. Son poids entraîne l'extrémité de son bras, dansant comme s’il possédait une volonté propre, se balançant de haut en bas en coups rapides et mortels. Le corps du jeune samouraï tourne et serpente, saute et plonge, tournoyant dans sa fureur guerrière. Les ennemis tombent un à un, surpassés par l’habileté supérieure du Kozuke.

Le soleil disparaît lentement à l'horizon, baignant le paysage de sa lumière rouge. Épuisés et inférieurs en nombre, les Kozuke combattent. Leurs adversaires les encerclent, les emprisonnant entre les pointes de leurs flèches prêtent à être décochées et une falaise aboutissant à des eaux agités. Les cordes d’arcs claquent, et les Kozuke se laissent tomber en arrière, préférant mourir noyé que sous les coups de l’ennemi.

Disparaissant de la surface de la Terre les Kozuke entrent dans un nouveau monde. Ici sur les champs de bataille de Valhalla, leur combat continue.


_________________________________________________________________________________________________________________

-Règles et Clarifications-

  • CONTRE-ATTAQUE (=COUNTER-STRIKE) : Qui est Affecté par la Contre-Attaque
    QUESTION : Est-ce que la Contre-Attaque fonctionne contre une autre figurine qui a la Contre-Attaque?
    RÉPONSE :
    Oui, le seul moment où la Contre-Attaque des Kozuke ne fonctionne pas c'est contre un autre Samouraï. Toutes les autres figurines qui ont la Contre-Attaque peuvent en être affectées sauf si précisé sur la carte.

  • ASSAUT (=CHARGING ASSAULT) : & bonus de mouvement ?
    QUESTION : Quand j'utilise le pouvoir spécial Assaut, est-ce que le mouvement du Samouraï peut être augmenté par quelque chose comme les routes, ou les auras qui augmente le déplacement?
    RÉPONSE :
    Oui. Cette capacité augmente le mouvement de base de la carte, qui peut être encore augmenté les choses comme les Glyphes, les Auras, ou les règles de terrain... de quoi faire de bonnes courses longues distance vers l’adversaire!

  • ASSAUT (=CHARGING ASSAULT) : Finir son Tour Adjacent à un Ennemi
    QUESTION : Si j'utilise Assaut et que je suis capable d'aller jusqu'à une figurine ennemie, puis-je toujours ajouter +3 à mon mouvement si je ne fini pas adjacent à la figurine?
    RÉPONSE :
    Pour pouvoir utiliser Charging Assault, vous DEVEZ finir votre tour adjacent à une figurine ennemie.

_________________________________________________________________________________________________________________

-Combinaisons et Synergies-

Synergies avantageuses reçues :
  • COUNT RAYMOND (C3V) : Manœuvre 9 (=Maneuver 9)
    En tant qu'Humains servant Einar, les Samouraïs Kozuke peuvent bénéficier du pouvoir MANEUVER 9 du COMTE RAYMOND qui permet dans certains cas d'ignorer les blessures reçues suite à un dégagement.

  • HATAMOTO TARO : Aura de Défense Héroïque (=Heroic Defense Aura)
    En tant que Samouraïs, les Samouraïs Kozuke peuvent bénéficier du pouvoir défensif d'Hatamoto Taro.

  • KATO KATSURO : Ordres de Kato Katsuro (=Kato Katsuro Command)
    En tant qu'escouade de Samouraïs, les Samouraïs Kozuke peuvent bénéficier de l'activation synergique de Kato Katsuro.

  • TOMOE GOZEN (C3V) : Formation Défensive (=Defensive Formation)
    En tant que Samouraïs, les Samouraïs Kozuke peuvent bénéficier d'un Bonus de défense de Tomoe Gozen s'ils sont adjacents à cette dernière.



Synergies avantageuses offertes :
  • BATAILLON SACRÉ : Bonus de Défense d'Armée Disciplinée (=Disciplined Army Defense Bonus)
    Ayant une personnalité Disciplinée, les Samouraïs Kozuke peuvent aider le Groupe Sacré avec leur pouvoir BONUS DE DÉFENSE D'ARMÉE DISCIPLINÉ.
    *Note : Regardez Le Livre du Groupe Sacré pour plus de détails.

  • EBON ARMOR (C3V) : Equipement Animé (=Animated Material) & Guerre Eternelle (=Eternal War)
    Etant une escouade Unique Humaine, les Samouraïs Kozuke peuvent permettre à une Armure d'Ebène de revenir sur le champ de bataille.

  • HATAMOTO TARO : Résistance Alliée 1 (=Adjacent Tough 1)
    Suivant Einar, les Samouraïs Kozuke peuvent aider Hatamoto Taro grâce à son pouvoir ADJACENT TOUGH 1.

  • TOMOE GOZEN (C3V) : Dette de Vie Samouraï (=Samourai Life Debt)
    En tant qu'Escouade Unique de Samouraïs, les Samouraïs Kozuke peuvent faire jouer un tour à Tomoe Gozen si au moins l'un des Kozuke a été détruit.

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection

Dernière édition par Blade le Ven Aoû 28, 2009 12:02 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DARKLORD
Grand Participant


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 3205
Localisation: Nord-Pas-de-Calais

MessagePosté le: Ven Aoû 16, 2013 10:34 pm Répondre en citant

Vous avez dépensé trop d'argent pour acheter des Master Set 1 ?

Vous avez envie d'avoir les Samouraïs Kosuke, mais pas assez d'argent (à cause des MS1) pour les acheter ?

Adoptez la solution DARKLORD ! Very Happy

Avec 1 seule couleur (bleu), vos Samouraïs Izumi en trop et un pinceau vous avez ce qu'il faut !

Et voici le résultat :

Image

_________________
Ma Présentation (liens utiles)
A good plan, violently executed now, is better than a perfect plan next week. ~ George S. Patton
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear