FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Livre des Agents Microcorp
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7373
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 8:21 pm Répondre en citant

Le Livre des Agents de Microcorp:
Jandar's Oath - Collection 3 - "Kilts and Commandos"

Image Image


Biographie: Se fiant plus à leur technologie avancée qu’à la force brute, les Agents Microcorp combinent technologie et entraînement intensif pour infiltrer et neutraliser les points stratégiques. Non seulement leurs armes ont une portée supérieure, mais elles sont aussi plus efficaces depuis les hauteurs.

Mais ce n'est pas tout. Les Agents portent des combinaisons spéciales qui leur permettent de glisser dans l'eau et leur offre une protection supplémentaire dans cet environnement. Ces combinaisons sont également équipées d'une capacité d'Armure furtive, permettant aux Agents Microcorp d'esquiver les attaques.
(Hasbro)
_________________________________________________________________________________________________________________________

-Règles et Clarifications-

  • ARMURE FURTIVE 15 (=STEALTH ARMOR 15) : contre quelles blessures ?
    QUESTION : Les agents de Microcorp peuvent-ils utiliser l'Armure Furtive 15 pour essayer d'empêcher les blessures de désengagement et des dommages de chute?
    RÉPONSE :
    Oui, quand un agent de Microcorp reçoit une ou plusieurs blessures ( de quoi que se soit), vous pouvez essayer d'utiliser l'armure furtive 15.

  • ARMURE FURTIVE 15 (=STEALTH ARMOR 15) : ... vs les pouvoirs de destruction ?
    QUESTION : Est-ce que l'Armure Furtive 15 aide contre le pouvoir "croque" de Grimnak ou des pouvoirs comme la malédiction de masse qui demandent de détruire automatiquement une figurine?
    RÉPONSE :
    Non, C'est seulement quand ils reçoivent une blessure, pas quand ils « sont détruits » ou « enlevés du jeu ».

________________________________________________________________________________________________________________________

-Combinaisons et Synergies-

Synergies Bénéfiques Reçues
  • LAGLOR : Aura d'augmentation de portée de Vydar (=Vydar's Range Enhancement Aura)
    Étant de Vydar avec une portée supérieure à 4, les Agents Microcorp peuvent bénéficier du bonus de portée de Laglor.

  • AGENT SKAHEN : Tir de couverture (=Cover Fire)
    En tant que figurine de Vydar de personnalité Tricky/Rusée, un Agent Microcorp peut bénéficier du pouvoir spécial Tir de couverture/Cover Fire de l'agent Skahen.

  • ELARIA THE PALE : Reine des Voleurs (=Queen of Thieves)
    Ayant une Personnalité Rusé, les Agents Microcorp peuvent bénéficier du bonus au dé 20 d'Elaria the Pale.


Synergies avantageuses offertes :
  • OTONASHI : Rapidité Rusée 4 (=Tricky Speed 4)
    Ayant une personnalité Rusé (=Tricky), les Agents Microcorps peuvent aider Otonashi avec son pouvoir TRICKY SPEED 4.

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!

Dernière édition par DanieLoche le Ven Sep 16, 2011 10:22 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear