Auteur |
Message |
Blade
Modérateur & Maitre des books

|
Posté le:
Sam Avr 18, 2009 1:37 pm |
 |
Le Livre de Shiori
Swarm of the Marro - Master Set 2
Biographie : Shiori est l'un des 5 Héros envoyés en mission de reconnaissance dans les marais inexplorés. Invoquée de la Terre avant que son entraînement ne soit achevé, les compétences de combat de Shiori sont totalement différentes de celles des quatre autres Héros. Elle est silencieuse et peut se déplacer comme le vent.
Déjà que ses deux kunaïs sont des armes puissantes, elle est en plus capable de lancer des shurikens avec une précision mortelle. Inlassablement, elle lance ses shurikens pour aider ses alliés dans leur propre lutte mortelle. Aucun ennemi n'est trop puissant, aucun objectif n'est trop difficile à atteindre, quand les mystérieuses capacités de Shiori sont à l'œuvre.
_________________________________________________________________________________________________________________
-Règles et Clarifications-
- CONCENTRATION MAGIQUE (=CONCENTRATED WILL) : Utiliser le Marqueur d'Ordre "X"
QUESTION : Concentrated Will dit que je dois avoir seulement un Marqueur d'Ordre non révélé sur la carte de Shiori pour être capable d'utiliser l'augmentation. Puis-je utiliser le Marqueur d'Ordre "X" en tant que Marqueur d'Ordre non révélé?
RÉPONSE : Oui. Le Marqueur d'Ordre X est un Marqueur d'ordre valide. (FAQ de Hasbro)
_________________________________________________________________________________________________________________
-Combinaisons et Synergies-
Synergies avantageuses offertes :
- EBON ARMOR (C3V) : Equipement Animé (=Animated Material) & Guerre Eternelle (=Eternal War)
En tant que Héros Unique Humain, Shiori peut permettre à une Armure d'Ebène de revenir sur le champ de bataille.
- HATAMOTO TARO : Résistance Alliée 1 (=Adjacent Tough 1)
Suivant Einar, Shiori peut aider Hatamoto Taro grâce à son pouvoir ADJACENT TOUGH 1.
- OTONASHI : Rapidité Rusée 4 (=Tricky Speed 4)
Ayant une personnalité Tricky, Shiori peut donner un bonus de mouvement à Otonashi, en lui étant adjacente, grâce au pouvoir d'Otonashi.
Synergies Avantageuses Reçues :
- COUNT RAYMOND (C3V) : Manœuvre 9 (=Maneuver 9)
En tant qu'Humain d'Einar, Shiori peut bénéficier du pouvoir MANEUVER 9 du COMTE RAYMOND qui permet dans certains cas d'ignorer les blessures reçues suite à un dégagement.
- KANTONO DAISHI (C3V) : Commandement Déshonorable (=Dishonorable Leadership)
Étant un Héros Ninja, Shiori peut bénéficier du Lien du pouvoir de Kantono Daishi.
- TANUKI TRICKSTERS : TANUKI ARUKI
En tant que Ninja, Shiori peut bénéficier du pouvoir de déplacement des Tanuki Tricksters
|
_________________ Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Dernière édition par Blade le Ven Aoû 28, 2009 12:14 pm; édité 3 fois |
|
  |
 |
drakealexander
Participant

|
Posté le:
Dim Déc 26, 2010 8:51 pm |
 |
Est-ce que vous pourriez m'expliquer son pouvoir concentrated will s'il vous plait. Je ne l'ai absolument pas compris. |
|
|
  |
 |
Roshin
Participant

|
Posté le:
Dim Déc 26, 2010 10:22 pm |
 |
C'est pourtant pas compliqué tant que Shiori n'a qu'un marqueur d'ordre non dévoilé elle a +1 en attaque et défense |
_________________ Pas de cerveau, pas de migraine !!! |
|
  |
 |
drakealexander
Participant

|
Posté le:
Lun Déc 27, 2010 12:30 am |
 |
Mais ça veut dire quoi "tant qu'elle n'a qu'un marqueur d'ordre non révélé"? Le bonus d'attaque ne sert à rien si il n'y a pas de marqueur d'ordre dévoilé sur la figurine et combien de temps dure le bonus. C'est ca que je ne comprends pas. |
|
|
  |
 |
Yoshi
Grand Participant

|
Posté le:
Lun Déc 27, 2010 12:38 am |
 |
On imagine ;
Tu joues Shiori et lui place les marqueurs 1,2 et 3 sur sa carte d'armée ;
-Au tour 1, il y a deux marqueurs non révélés, pas de bonus.
-Au tour 2, il n'y a plus qu'un marqueur non révélé, bonnus pour elle !
-Au tour 3, tous ses marqueurs sont révéléas, pas de bonus.
Le bonus dure tout le tour 2. |
_________________ Vive Heroscape ! |
|
  |
 |
Roshin
Participant

|
Posté le:
Lun Déc 27, 2010 11:17 am |
 |
Ah voila Ca c'est une bonne explication Tu as compris? |
_________________ Pas de cerveau, pas de migraine !!! |
|
  |
 |
MarroPowa
Participant

|
Posté le:
Lun Déc 27, 2010 11:30 am |
 |
Tiens, j'avais pas compris ça.
Elle est encore plus nulle que je le pensais ...
Par contre, si on ne l'utilise pas, on peut mettre le marqueur X comme ça elle a 4 de défense. |
|
|
  |
 |
drakealexander
Participant

|
Posté le:
Lun Déc 27, 2010 12:26 pm |
 |
Ok Merci j'ai compris. De toute façon je ne sais pas si ça servira à grand chose vu qu'on la prend quasiment jamais... |
|
|
  |
 |
jeffylau
Grand Participant

|
Posté le:
Mar Déc 28, 2010 9:57 am |
 |
Le plus simple pour la jouer : marqueur 1 et X dessus. Si tu as l'initiative tu as le bonus pendant tout le round, si tu ne l'as pas tu perds le bonus juste pour le tour 1 de l'adversaire et tu l'as pour les tours 2 et 3. |
_________________ Heroscapers de père en fils depuis décembre 2006 finalement... |
|
  |
 |
laudaphnis
Vendeur de Rêves

|
Posté le:
Mar Déc 28, 2010 12:21 pm |
 |
Hello,
jeffylau a écrit: | Le plus simple pour la jouer : marqueur 1 et X dessus. Si tu as l'initiative tu as le bonus pendant tout le round, si tu ne l'as pas tu perds le bonus juste pour le tour 1 de l'adversaire et tu l'as pour les tours 2 et 3. |
Très bonne méthode simple et efficace
Tchao.
Laudaphnis. |
_________________ Le site & le forum "A Vous De Jouer !"
La page FB de "AVDJ !" |
|
  |
 |
|