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Le Livre de Shiori
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Blade
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MessagePosté le: Sam Avr 18, 2009 1:37 pm Répondre en citant

Le Livre de Shiori
Swarm of the Marro - Master Set 2

Image Image


Biographie : Shiori est l'un des 5 Héros envoyés en mission de reconnaissance dans les marais inexplorés. Invoquée de la Terre avant que son entraînement ne soit achevé, les compétences de combat de Shiori sont totalement différentes de celles des quatre autres Héros. Elle est silencieuse et peut se déplacer comme le vent.

Déjà que ses deux kunaïs sont des armes puissantes, elle est en plus capable de lancer des shurikens avec une précision mortelle. Inlassablement, elle lance ses shurikens pour aider ses alliés dans leur propre lutte mortelle. Aucun ennemi n'est trop puissant, aucun objectif n'est trop difficile à atteindre, quand les mystérieuses capacités de Shiori sont à l'œuvre.


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-Règles et Clarifications-

  • CONCENTRATION MAGIQUE (=CONCENTRATED WILL) : Utiliser le Marqueur d'Ordre "X"
    QUESTION : Concentrated Will dit que je dois avoir seulement un Marqueur d'Ordre non révélé sur la carte de Shiori pour être capable d'utiliser l'augmentation. Puis-je utiliser le Marqueur d'Ordre "X" en tant que Marqueur d'Ordre non révélé?
    RÉPONSE :
    Oui. Le Marqueur d'Ordre X est un Marqueur d'ordre valide. (FAQ de Hasbro)

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-Combinaisons et Synergies-

Synergies avantageuses offertes :

  • EBON ARMOR (C3V) : Equipement Animé (=Animated Material) & Guerre Eternelle (=Eternal War)
    En tant que Héros Unique Humain, Shiori peut permettre à une Armure d'Ebène de revenir sur le champ de bataille.

  • HATAMOTO TARO : Résistance Alliée 1 (=Adjacent Tough 1)
    Suivant Einar, Shiori peut aider Hatamoto Taro grâce à son pouvoir ADJACENT TOUGH 1.

  • OTONASHI : Rapidité Rusée 4 (=Tricky Speed 4)
    Ayant une personnalité Tricky, Shiori peut donner un bonus de mouvement à Otonashi, en lui étant adjacente, grâce au pouvoir d'Otonashi.


Synergies Avantageuses Reçues :
  • COUNT RAYMOND (C3V) : Manœuvre 9 (=Maneuver 9)
    En tant qu'Humain d'Einar, Shiori peut bénéficier du pouvoir MANEUVER 9 du COMTE RAYMOND qui permet dans certains cas d'ignorer les blessures reçues suite à un dégagement.

  • KANTONO DAISHI (C3V) : Commandement Déshonorable (=Dishonorable Leadership)
    Étant un Héros Ninja, Shiori peut bénéficier du Lien du pouvoir de Kantono Daishi.

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Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection

Dernière édition par Blade le Ven Aoû 28, 2009 12:14 pm; édité 3 fois
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drakealexander
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MessagePosté le: Dim Déc 26, 2010 8:51 pm Répondre en citant

Est-ce que vous pourriez m'expliquer son pouvoir concentrated will s'il vous plait. Je ne l'ai absolument pas compris.
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Roshin
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MessagePosté le: Dim Déc 26, 2010 10:22 pm Répondre en citant

C'est pourtant pas compliqué tant que Shiori n'a qu'un marqueur d'ordre non dévoilé elle a +1 en attaque et défense

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drakealexander
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MessagePosté le: Lun Déc 27, 2010 12:30 am Répondre en citant

Mais ça veut dire quoi "tant qu'elle n'a qu'un marqueur d'ordre non révélé"? Le bonus d'attaque ne sert à rien si il n'y a pas de marqueur d'ordre dévoilé sur la figurine et combien de temps dure le bonus. C'est ca que je ne comprends pas.
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Yoshi
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MessagePosté le: Lun Déc 27, 2010 12:38 am Répondre en citant

On imagine ;

Tu joues Shiori et lui place les marqueurs 1,2 et 3 sur sa carte d'armée ;

-Au tour 1, il y a deux marqueurs non révélés, pas de bonus.

-Au tour 2, il n'y a plus qu'un marqueur non révélé, bonnus pour elle !

-Au tour 3, tous ses marqueurs sont révéléas, pas de bonus.

Le bonus dure tout le tour 2.

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Roshin
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MessagePosté le: Lun Déc 27, 2010 11:17 am Répondre en citant

Ah voila Ca c'est une bonne explication Yes Tu as compris?

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MarroPowa
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MessagePosté le: Lun Déc 27, 2010 11:30 am Répondre en citant

Tiens, j'avais pas compris ça.
Elle est encore plus nulle que je le pensais ...

Par contre, si on ne l'utilise pas, on peut mettre le marqueur X comme ça elle a 4 de défense.
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drakealexander
Participant


Inscrit le: 24 Oct 2010
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Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun Déc 27, 2010 12:26 pm Répondre en citant

Ok Merci j'ai compris. De toute façon je ne sais pas si ça servira à grand chose vu qu'on la prend quasiment jamais...
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jeffylau
Grand Participant


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MessagePosté le: Mar Déc 28, 2010 9:57 am Répondre en citant

Le plus simple pour la jouer : marqueur 1 et X dessus. Si tu as l'initiative tu as le bonus pendant tout le round, si tu ne l'as pas tu perds le bonus juste pour le tour 1 de l'adversaire et tu l'as pour les tours 2 et 3.

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laudaphnis
Vendeur de Rêves


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MessagePosté le: Mar Déc 28, 2010 12:21 pm Répondre en citant

Hello,

jeffylau a écrit:
Le plus simple pour la jouer : marqueur 1 et X dessus. Si tu as l'initiative tu as le bonus pendant tout le round, si tu ne l'as pas tu perds le bonus juste pour le tour 1 de l'adversaire et tu l'as pour les tours 2 et 3.


Très bonne méthode simple et efficace +1

Tchao.
Laudaphnis.

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