FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Livre des Diviseurs Marro
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 1945
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Sam Juin 27, 2009 1:58 pm Répondre en citant

Le Livre des Diviseurs Marro
Blackmoon's Siege - Collection 9 - "Dividers and Defenders"

Image Image


Biographie : Aucune...

_________________________________________________________________________________________________________________

-Règles et Clarifications-

  • DIVISION CELLULAIRE (=CELL DIVIDE) : Sans Reproduction?
    QUESTION : Puis-je lancer le dé à 20 faces pour le pouvoir CELL DIVIDE même si aucun Marro n'a été détruit?
    RÉPONSE :
    Oui. En suivant ce que dis la carte mot à mot, un lancé avec succès pour CELL DIVIDE signifie que la figurine qui se défend ne prend aucun dégâts et "si possible" peut mettre un Diviseur Marro précédemment détruit adjacent au Diviseur Marro qui se défend. Ce qui signifie que s'il n'est pas possible de placer un autre Diviseur Marro adjacent, soit parce qu'il n'y a pas d'espace libre ou soit parce qu'il n'y pas de Diviseur Marro encore détruit, le Diviseur Marro qui se défend pourra toujours utiliser son pouvoir afin d'éviter les dégâts d'une attaque.

_________________________________________________________________________________________________________________

-Combinaisons et Synergies-

Synergies avantageuses reçus :
  • RUCHE MARRO : Esprit de la Ruche (=Hive Mind)
    En tant qu'escouade commune de taille moyenne, les Diviseurs Marro peuvent bénéficier de l'activation de la Ruche Marro.

  • SU-BAK-NA : Suprématie de la Ruche (=Hive Supremacy)
    Appartenant à la race Marro, les Diviseurs Marro peuvent bénéficier du bonus au dé à 20 faces de Su-Bak-Na.

  • TUL-BAK-RA : Téléporter les Renforts (=Teleport Reinforcements)
    Appartenant à la race Marro, les Diviseurs Marro peuvent bénéficier de l'invocation venant du pouvoir TELEPORT REINFOCREMENT de Tul-Bak-Ra.

  • TORIN : Protection du Mauvais-Œil (=Evil Eye Protection)
    En tant que figurine de taille moyenne suivant Utgar, les Marro Dividers peuvent bénéficier du pouvoir EVIL EYE PROTECTION de Torin.

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection

Dernière édition par Blade le Mer Juil 08, 2009 4:29 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
arcanespirit
Grand Participant


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 1578
Localisation: Auvergne (03)

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2011 8:22 pm Répondre en citant

Il y a une petite erreur dans les synergies.
Comme l'indique la carte armée, la ruche ne peut pas faire renaître les Dividers.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7009
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2011 9:52 pm Répondre en citant

Le pouvoir Hive Mind fonctionne. C'est le pouvoir Rebirth qui ne peut pas fonctionner.

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1690
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2016 9:55 pm Répondre en citant

J'ai des questions sur les Diviseurs :

1. Si un Diviseurs devient adjacent à Arkmer et qu'il reçoit la Frappe d'Engagement, peut-il utiliser son pouvoir Division Cellulaire ?

2. Quand 1 Diviseur reçoit une attaque de dégagement, peut-il utiliser son pouvoir Division Cellulaire ?

3. Si Arkmer est adjacent à 1 Diviseur, qu'il l'attaque, qu'il le touche et que le Diviseur réussit sa Division Cellulaire et que je place le nouveau Diviseur adjacent à Arkmer : lance-t-on le dé 20 pour une éventuelle frappe d'engagement pour ce nouvel arrivé sans déplacement ?

4. Si je n'ai pas de Diviseur précédemment détruit, je peux quand même tenter la division cellulare ?

5. Si j'ai des Diviseurs précédemment détruits mais que je ne peux pas le placer sur un hexagone de même niveau mon Diviseur touché ne reçoit pas de dommage ou alors comme je n'ai pas pu placer un autre Diviseur il est détruit ?
Merci d'avance Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 4903
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2016 10:37 pm Répondre en citant

1. Non, ce n'est ni une attaque spéciale, ni une normale.

2. Non, pour les mêmes raisons.

3. Non, pour les mêmes raisons.

4. Oui, pour sauver celui qui vient de subir une ou plusieurs blessures.

5. Le diviseur ne reçoit pas de dommage avec un 17 mais aucun autre ne revient.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Djeece1
Grand Participant


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1690
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2016 6:31 am Répondre en citant

Merci Seb, mais je crois que tu as fait un mauvais copier/coller pour la 3e.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 4903
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2016 8:59 am Répondre en citant

Ah oui, erreur pour la 3...

Je suppose qu'Arkmer peut utiliser son pouvoir pour le nouveau diviseur, ça marcherait donc aussi avec un zombi de Morindan, un thrall ou même un élémental...

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7395
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2016 12:41 pm Répondre en citant

Je confirme pour Arkmer. D'où viens la figurine adverse importe peu. L'important est qu'auparavant elle n'était pas engagée à Arkmer, et qu'elle le devienne pas grâce à un mouvement d'Arkmer. (un lancé de Jotun ou encore un Parachutage comptent aussi)

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear