FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Livre de Tul-Bak-Ra
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 1954
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Sam Juin 27, 2009 3:41 pm Répondre en citant

Le Livre de Tul-Bak-Ra
Wave 9 - Blackmoon's Seige - "Heroes of the Moon Tribe"

Image Image


Biographie : Aucune...

_________________________________________________________________________________________________________________

-Règles et Clarifications-

  • TELEPORTATION : ...& un Glyphe?
    QUESTION : Puis-je utiliser la capacité de Teleportation pour mettre Tul-Bak-Ra sur un glyphe se trouvant à 10 hexagones ou moins?
    RÉPONSE :
    D'après la carte armée, on ne peut choisir qu'un "espace vide" à 10 hexagones ou moins. Un espace contenant un glyphe n'est pas considéré comme vide, et donc Tul-Bak-Ra ne pourra pas s'y téléporter.

  • TÉLÉPORTER LES RENFORTS (=TELEPORT REINFORCEMENT) : ...vs des Attaques/Pouvoirs Spéciaux?
    QUESTION : Si Tul-Bak-Ra est attaqué par un pouvoir spécial comme l'attaque spéciale Dard Empoisonné de Sujoah et qu'il reçoit un dégât (sans être détruit), alors que l'attaque continue, peut-il téléporter des renforts avant que le dé à 20 faces est lancé pour les dégâts de poison?
    RÉPONSE :
    Oui. Dans ce cas là, Tul-Bak-Ra devrait téléporter des renforts à chaque dégât reçu (ou dégâts reçus pour l'attaque initiale) qui ne le détruit pas.

  • TÉLÉPORTER LES RENFORTS (=TELEPORT REINFORCEMENT) : & une Attaque de Zone
    QUESTION : Si Tul-Bak-Ra est attaqué avec une attaque de zone (comme l'Attaque Spéciale Explosion de Marchemort 9000 ou la Volée de Plomb de Johnny Shotgun Sullivan) et Tul-Bak-Ra Téléporte des Renforts, est-ce que la figurine téléportée sera affectée par l'attaque de zone?
    RÉPONSE :
    Non. Les figurines téléportées ne sont pas affectées par l'attaque. Les cibles sont définies avant le jet de dé ou quoi que ce soit qui se produise par la suite, y compris le re-positionnement de figurines par un pouvoir comme Téléporter les Renforts, qui ne peut influer sur quelles figurines sont affectées par l'Attaque.

_________________________________________________________________________________________________________________

-Combinaisons et Synergies-

Synergies avantageuses reçues :
  • ORNAK : Aura de L'étendard Rouge de la Fureur (=Red Flag of Fury Aura)
    En tant que héros unique suivant Utgar, Tul-Bak-Ra peut bénéficier de l'activation synergique venant du pouvoir AURA DE L'ETENDARD ROUGE DE LA FUREUR de Ornak.

  • TORIN : Protection du Mauvais Œil (=Evil Eye Protection)
    En tant que figurine de taille moyenne suivant Utgar, Tul-Bak-Ra peut bénéficier du pouvoir PROTECTION DU MAUVAIS OEIL de Torin.


Synergies avantageuses offertes :

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear