FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Livre de Brave Arrow
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 1731
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Sam Juin 27, 2009 4:24 pm Répondre en citant

Le Livre de Brave Arrow
Blackmoon's Siege - Collection 9 - "Heroes of the Moon Tribe"

Image Image


Biographie : Aucune...

_________________________________________________________________________________________________________________

-Règles et Clarifications-

  • DISSIMULATION 10 (=CONCEALMENT) : Déterminer le Bonus
    QUESTION : Comment dois-je déterminer la distance bonus pour Dissimulation?
    RÉPONSE :
    Comptez le nombre d'espaces minimum entre la figurine attaquante et Brave Arrow seulement – pas les espaces occupés par d'autres figurines. Si la figurine attaquante est à portée de 3 espaces, il y a 2 espaces entre la figurine et Brave Arrow, donc Brave Arrow gagne +2 pour son lancé à Dissimulation. Si vous êtes attaqué près d'un bord de la map avec un "trou", comptez le nombre d'espaces minimum entre les 2 figurines en comptant les espaces en longeant le bord du "trou".

  • DISSIMULATION 10 (=CONCEALMENT) : Qu'est-ce qui déclenche Dissimulation?
    QUESTION : Quels attaques et pouvoirs peuvent cibler Brave Arrow?
    RÉPONSE :
    La plupart du temps, une figurine qui est affectée par une attaque normale ou spéciale et ciblée. Cependant il a quelques exceptions. Les attaques de "zone" comme Explosion de DW9000, Tetsubo de Gurei-Oni, ou Feux Majestueux de Zelrig ne ciblent qu'une seule figurine, mais affectent aussi les autres figurines adjacentes à la figurines ciblée. Brave Arrow ne peut lancer le dé pour Dissimulation que s'il est la cible d'une attaque venant d'une figurine non-adjacente. De plus, les pouvoirs spéciaux qui infligent des dégâts – comme Dragon Swoop – ne sont pas des attaques, et ne déclenchent pas Dissimulation.

  • DISSIMULATION 10 (=CONCEALMENT) : À propos de Mimring?
    QUESTION : Est-ce que l'attaque spéciale de Mimring déclenche Dissimulation?
    RÉPONSE :
    Non, Mimring est une exception. Brave Arrow ne peut pas lancer le dé pour Dissimulation contre son attaque spéciale car elle ne cible aucune figurine.

  • AUGMENTATION D'ATTAQUE DE MÊLÉE DES ÉCLAIREURS (=SCOUT MELEE ATTACK ENHANCEMENT) : Figurines Alliées
    QUESTION : Quelles figurines sont considérées comme alliés?
    RÉPONSE :
    D'après les règles du Master Set (page 9) les figurines alliées sont les figurines que vous contrôlez et les figurines que votre coéquipier contrôle. Toutes les figurines que vous contrôlez sont toujours considérées comme alliées. Si vous êtes allié avec un coéquipier au début du scénario, toutes les figurines que vous deux contrôlez sont considérées comme alliées. Une alliance temporaire entre vos adversaires pendant la bataille ne change rien. Rappelez-vous, les alliances peuvent toujours changer (sauf si indiqué au début du scénario), donc même si vous faites une trêve avec votre adversaire, les figurines de votre adversaire ne sont jamais considérées comme alliées.

_________________________________________________________________________________________________________________

-Combinaisons et Synergies-

Synergies avantageuses reçus :
  • TRIBU RIVIÈRE DES MOHICANS : Cri de Guerre (=War Cry)
    En tant que Héros Membre de Tribu (=Tribesman) Unique, Brave Arrow peut jouer un tour après la Tribu Rivière des Mohicans si au moins 2 figurines de l'escouade sont engagés à la fin de leur tour.

  • MYRDDIN : Sacrifice Mystique (=Mystik Sacrifice)
    Étant un héros unique de taille Moyen, Brave Arrow peut bénéficier d'un bonus au dé 20 grâce au pouvoir de Myrddin.


Synergies avantageuses offertes :

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection

Dernière édition par Blade le Mar Sep 01, 2009 4:46 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7216
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2012 7:44 pm Répondre en citant

Une question à propos du pouvoir Dissimulation 10:

Faut-il compter les élévations pour le bonus au dé 20 quand on compte le distance entre Brave Arrow et l'attaquant, ou seulement les espaces = comme le vol?

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
arcanespirit
Grand Participant


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 1578
Localisation: Auvergne (03)

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2012 7:49 pm Répondre en citant

On ne les comptes pas.

_________________
<SortiesC3V-SoV><Customs>
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fox
Grand Participant


Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 1486
Localisation: 62/Pas de calais

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2012 7:54 pm Répondre en citant

Le nombre d'hexagones entre eux Svp

_________________
En hibernation.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2012 11:21 am Répondre en citant

DanieLoche a écrit:
Une question à propos du pouvoir Dissimulation 10:

Faut-il compter les élévations pour le bonus au dé 20 quand on compte le distance entre Brave Arrow et l'attaquant, ou seulement les espaces = comme le vol?

Je confirme les réponses précédentes.
On ne compte pas les élévations, seulement les espaces comme pour le vol.

_________________
dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7216
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2012 4:41 pm Répondre en citant

Bien reçu merci à vous. Wink

Mais dans ce cas là, (je connais la réponse à la question, je fait juste mon chieur!) quid s´il y a une ruine sur le cheçin par exemple? On la contourne ou bien on passe quand même en l´ignorant?

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2012 7:40 pm Répondre en citant

DanieLoche a écrit:
Bien reçu merci à vous. Wink

Mais dans ce cas là, (je connais la réponse à la question, je fait juste mon chieur!) quid s´il y a une ruine sur le cheçin par exemple? On la contourne ou bien on passe quand même en l´ignorant?

Je réponds quand même.

Que la ruine soit sur le plus court chemin entre Brave Arrow et le tireur, c'est un cas très spécial.
Il faut que le tireur soit très grand ou qu'il y ait des escaliers derrière la ruine pour y faire monter le tireur.

Mais, cela n'a aucune importance.
Le tireur peut tirer par dessus une ruine ou depuis le haut des remparts du château, il faut compter les espaces comme pour un volant.
C'est normal, puisqu'une balle, une flèche ou un souffle de dragon, ça se déplace en volant dans les airs.
Brave Arrow sait bien se dissimuler, et il est très difficile de le voir de loin.

_________________
dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 4694
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2014 1:37 pm Répondre en citant

Je voulais juste dire que la carte en anglais ne s'affichait pas, mais elle a fini par arriver. Saipa

En plus je ne peux pas effacer ce message... Bizarre.

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7216
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2014 8:51 pm Répondre en citant

Oui, vous n'avez pas l'autorisation d'effacer vos messages dans la section book of, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça depuis la création... ^^

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear