|
Auteur |
Message |
Swarm
Traqueur de liens rebelles

|
Posté le:
Jeu Oct 31, 2024 5:29 pm |
 |
Le Livre du Major Q11
Figurine promotionnelle précommande Rising Tide Story Arc

Biographie:
[Soulcore initialisé. Cellules d'alimentation en ligne. Analyse de l'environnement terminée. Formes de vie organiques détectées. Tâche : Vérifier avec Isadora et appréhender les Mariedians. Vérification avec Isadora infructueuse. Mise à jour de la tâche : Exterminer les Mariedians. Réseau d'armement initialisé. Chargement du canon plasmatique...]
« Attendez », s'écrie l'organique, la main levée. Son métal n'est qu'une enveloppe extérieure, un casque et une armure. « Major Q10, vous êtes en sécurité... »
[Recherche dans la banque de mémoire. ZETTIDesignation:MajorQ10 introuvable.]
Il y a un deuxième organique. Sa peau est bleue et ses yeux cramoisis. Ses ailes sont recouvertes de plumes et de rasoirs, et la lance qu'elle pointe vers notre plastron bourdonne d'une technologie intérieure mortelle. Le message est clair : il faut se retirer. Au lieu de cela, notre canon plasmatique brûle plus fort.
"Il ne se souvient pas de nous ? dit l'homme en armure. « Ne me connais-tu pas, mon ami ? »
[ZETTIDesignation:Friend not found.]
"Sur leur planète, ils sont fondus et reforgés, reprogrammés. Ils oublient la vie qui les a précédés", dit la femme ailée. "Je vous ai dit qu'il n'y avait aucune garantie. Il est refait. Le onzième modèle de sa série."
L'homme s'approche, malgré la lueur du canon.
« Major Q11, alors », dit-il. "Je m'appelle Sonlen. Je suis votre ami. Voici la reine Qhyrion, c'est elle qui vous a reconstruit. Nous ne sommes pas vos ennemis. S'il vous plaît, baissez votre arme."
[Erreur de traitement du terminal. Banque de mémoire fragmentée:Great Forge of Tarata:Défaut de programmation diagnostiqué:Fighting Pit Z13:Task:Exterminate Sergeant D-46:MERCY:Je suis Vydar, et je vous ai amené au Valhalla dans un but précis:J'ai été créé pour me battre, et c'est ce que je fais:Shiori doit boire ou elle mourra:ENOUGH]
[Fichiers de la banque de mémoire corrompus. Purge de la banque de mémoire.]
[Friend. ZETTIDesignation:Sonlen.]
La Reine Qhyrion abaisse sa lance. "Je t'ai donné un arsenal. Des canons, des fusées, un marteau conçu par Vydar lui-même."
« Utilise-les pour protéger tes amis », dit Sonlen. « Ne blessez que vos ennemis. »
Nous parlons. « Identifiez notre ennemi. »
"C'est une valkyrie nommée Utgar, dit Sonlen. "Il est la cause principale de nos souffrances.
« Compris », disons-nous, et nous saisissons le marteau de guerre.
[Mise à jour de la tâche : exterminer Utgar].
- BEORN BOLTCUTTER (C3V) : Amélioration (=Upgrade)
En tant que héros unique Soulborg, Major Q11 peut bénéficier du pouvoir amélioration de Beorn Boltcutter.
- HOPLITRON (SoV) : Lien avec un Soulborg de Mêlée (=Melee Soulborg Bonding)
En tant que Héros Soulborg ayant une Portée de 1, Major Q11 peut bénéficier du Lien avec un Soulborg de Mêlée d'un Hoplitron allié.
Synergies Bénéfiques Offertes
- BLASTATRONS : Dispositif d'Autoguidage (=Homing Device)
Étant un Soulborg qui suit Vydar, Major Q11 peut aider les Blastatrons avec leurs bonus d’attaque.
- EXÉCUTEUR 616 (SoV) : Détonation à Distance (=Remote Detonation)
En tant que Soulborg, Major Q11 peut être explosé par l'Exécuteur 616.
Synergies désavantageuses reçues :
- BEORN BOLTCUTTER (C3V) : Sabotage (=Sabotage)
En tant que Soulborg, le Major Q11 subit un malus de défense (-2 dés) quand il est adjacent à un Beorn Boltcutter ennemi.
- QUASATCH HUNTERS : Techno Haine (=Techno Hatred)
En tant que Soulborg, Major Q11 offre un bonus d'attaque d'un dé supplémentaire quand il est attaqué par un chasseur Quasatch.
Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY / Utgar - JEDDa |
|
   |
 |
|
|
|
|