FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Livre des Scions of Icaria
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Swarm
Traqueur de liens rebelles

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2025 1:42 pm Répondre en citant

Le Livre des Scions of Icaria
Embers of Wars: Greatbow Archers and Scions of Icaria Army Expansion

Biographie: Un orque s'est arrêté pendant sa patrouille dans les plaines de Menlinnia, désireux de rompre son jeûne. Mais il regretta immédiatement d'avoir dévoilé sa nourriture lorsque trois libellules icariennes s'abattirent sur lui, l'encerclant en un instant.

« Pourquoi ne vous inclinez-vous pas ? »

L'oratrice, une dragonnette aux écailles métalliques rouge-orange, fixa le malheureux orque de son regard le plus perçant. Sommé de ne pas les provoquer, l'orque obéit, bien qu'il sente le poids de leurs regards peser sur lui, étouffant même dans leur jeunesse. L'écaille de cuivre s'empara de son repas comme s'il s'agissait d'une offrande, tandis que les autres riaient.

« La vie est faite pour les forts », déclara le dragonnet.

Un silence s'ensuivit, rompu seulement lorsque l'un d'eux donna un coup de pied dans le flanc de l'orque :

« ...Les dragons sont les plus forts », grogna-t-il.

« Nilfheim est le plus fort de tous ! » s'écria une autre libellule, ses écailles brillantes comme la neige. Elle s'empara de la ration. « Je suis son rejeton, et je régnerai sur le Nord. »

« Tu ne survivras pas assez longtemps pour régner », ricana l'écaille de cuivre, écartant l'écaille de neige et avalant la ration tout entière.

« Partage ! » siffla le troisième, dont la peau était couverte de bave.

"Les êtres en conflit ne partagent pas.

"Le trône boréen ne pardonne jamais !

"Et ? Les affaires du continent nord m'ennuient.

Le ciel s'assombrit momentanément tandis qu'une ombre massive les balayait. Mimring descendit, ses vastes ailes masquant le soleil. Aussitôt, les dragonnets se précipitèrent sur le sol pour accueillir leur souverain, toujours en train de se disputer.

« Alors que voulez-vous ? »

"La promesse du seigneur Utgar !

« Plus que les douze trônes de l'Anax Dracoikomene ? »

L'écaille de cuivre acquiesça, parlant assez fort pour que l'orque l'entende. "Je veux Grut.

La libellule à la peau lisse et visqueuse gloussa : « Et quel monde me convient, selon vous ? »

« Silence et concentration », siffla Mimring en atterrissant, ses griffes et ses ailes luisant dans la lumière du matin. Des dizaines de libellules sortirent du camp pour se rassembler autour de lui. "N'oubliez pas votre place, petits. Une caravane se déplace à l'horizon. C'est maintenant que nous devons frapper. Prenez place dans le ciel à mes côtés et faites ce que je fais."

La discussion du trio cessa et ils échangèrent un regard, se léchant les dents. Un petit déjeuner bien plus savoureux les attendait aujourd'hui.

-Règles et Clarifications-

• /

Synergies avantageuses offertes :

Synergies Avantageuses Reçues :

• /

Synergies désavantageuses offertes :

• CULTISTES NHAH SCIRH (C3V) : Haine des Dragons (= Dragonkind Enmity)
    En tant que Dragon, les Scions offrent un bonus d'attaque d'un dé supplémentaire quand ils sont attaquées par les Cultistes Nhah Scirh.

Peinture officielle

Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY / Utgar - JEDDa
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur