| 
   |  |  
| 
| Auteur | Message |  
| Blade Modérateur & Maitre des books
 
  
 Inscrit le: 17 Aoû 2008
 Messages: 2245
 Localisation: 90 - Belfort
 
   | 
|  Posté le:
Sam Juin 27, 2009 3:41 pm |  |  
| Le Livre de Tul-Bak-Ra
 Wave 9 - Blackmoon's Seige - "Heroes of the Moon Tribe"
 
 
     
 Biographie : Aucune...
 
 _________________________________________________________________________________________________________________
 
 -Règles et Clarifications-
 
 
   TELEPORTATION : ...& un Glyphe?  
QUESTION :  Puis-je utiliser la capacité de Teleportation pour mettre Tul-Bak-Ra sur un glyphe se trouvant à 10 hexagones ou moins?
 RÉPONSE :  D'après la carte armée, on ne peut choisir qu'un "espace vide" à 10 hexagones ou moins. Un espace contenant un glyphe n'est pas considéré comme vide, et donc Tul-Bak-Ra ne pourra pas s'y téléporter.
 
 
  TÉLÉPORTER LES RENFORTS (=TELEPORT REINFORCEMENT) : ...vs des Attaques/Pouvoirs Spéciaux? 
QUESTION :  Si Tul-Bak-Ra est attaqué par un pouvoir spécial comme l'attaque spéciale Dard Empoisonné de Sujoah et qu'il reçoit un dégât (sans être détruit), alors que l'attaque continue, peut-il téléporter des renforts avant que le dé à 20 faces est lancé pour les dégâts de poison?
 RÉPONSE :  Oui. Dans ce cas là, Tul-Bak-Ra devrait téléporter des renforts à chaque dégât reçu (ou dégâts reçus pour l'attaque initiale) qui ne le détruit pas.
 
 
  TÉLÉPORTER LES RENFORTS (=TELEPORT REINFORCEMENT) : & une Attaque de Zone
QUESTION : Si Tul-Bak-Ra est attaqué avec une attaque de zone (comme l'Attaque Spéciale Explosion de Marchemort 9000 ou la Volée de Plomb de Johnny Shotgun Sullivan) et Tul-Bak-Ra Téléporte des Renforts, est-ce que la figurine téléportée sera affectée par l'attaque de zone?
 RÉPONSE : Non. Les figurines téléportées ne sont pas affectées par l'attaque. Les cibles sont définies avant le jet de dé ou quoi que ce soit qui se produise par la suite, y compris le re-positionnement de figurines par un pouvoir comme Téléporter les Renforts, qui ne peut influer sur quelles figurines sont affectées par l'Attaque.
 
 _________________________________________________________________________________________________________________
 
 -Combinaisons et Synergies-
 
 Synergies avantageuses reçues :
 
 ATARAXIS THE STARLICH (C3V) : Aura d'Amélioration de la terreur (=Terror Enhancment Field)
En tant que Terrifiant, Tul-Bak-Ra peut bénéficier du pouvoir d'Augmentation de la Terreur d'Ataraxis.
 
 
 ORNAK : Aura de L'étendard Rouge de la Fureur (=Red Flag of Fury Aura)
En tant que héros unique suivant Utgar, Tul-Bak-Ra peut bénéficier de l'activation synergique venant du pouvoir AURA DE L'ETENDARD ROUGE DE LA FUREUR de Ornak.
 
 
 TORIN : Protection du Mauvais Œil (=Evil Eye Protection)
En tant que figurine de taille moyenne suivant Utgar, Tul-Bak-Ra peut bénéficier du pouvoir PROTECTION DU MAUVAIS OEIL de Torin.
 
 
 Synergies avantageuses offertes :
 
  TÉLÉPORTER LES RENFORTS (=TELEPORT REINFORCEMENT) : Figurines pouvant être téléportées
 
 |  
| _________________
 Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
 |  |  
|   |  
|  |  
| Tandros Kreel Grand Participant
 
  
 Inscrit le: 22 Sep 2010
 Messages: 2811
 Localisation: Clermont-Ferrand
 
   | 
|  Posté le:
Dim Avr 18, 2021 10:30 pm |  |  
| Je viens de voir une faute sur la carte VF, il manque un "e" à même dans l'écriture du pouvoir téléportation.
 |  
|  |  |  
|   |  
|  |  
|  |  |  |  |