 |
Auteur |
Message |
Blade
Modérateur & Maitre des books

Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2245
Localisation: 90 - Belfort
|
Posté le:
Mer Fév 18, 2009 6:49 pm |
 |
Le Livre de l'Agent Skahen
Figurine Promotionnelle Gencon 2008
_________________________________________________________________________________________________________________
-Règles et Clarifications-
- TIR DE COUVERTURE (=COVER FIRE) : ordre de passage des pouvoirs...
QUESTION : Tir de Couverture s'active après avoir infligé une ou plusieurs blessures à la figurine adverse. Comment cela fonctionne avec les pouvoirs comme l'Éparpillement (=Scatter) des Deathreavers, ou les pouvoirs qui permettent d'ignorer les dégâts?
RÉPONSE : Éparpillement s'active après avoir lancé les dés de défense, Tir de Couverture s'active après avoir infligé les dégâts (après que l'attaque et la défense aient été effectuées). Donc Éparpillement s'active en premier, puis ensuite Tir de Couverture. Si un pouvoir spécial permet à d'ignorer les dégâts causés par l'attaque de Skahen, alors Tir de Couverture n'est pas activé.
_________________________________________________________________________________________________________________
-Combinaisons et Synergies-
Synergies avantageuses reçues :
- LAGLOR : Aura d'Augmentation de Portée de Vydar (=Vydar's Range Enhancement Aura)
En tant que figurine de Vydar possédant une Portée supérieure à 4, l'agent Skahen peut bénéficier du bonus de portée de Laglor.
- COMMAND COURIER (C3V) : Transmission des ordres (=Command Dispatch)
En tant que Héros Unique suivant Vydar de taille moyenne, l'Agent Skahen peut être activé pour jouer un tour grâce à ce pouvoir.
Synergies avantageuses offertes :
- TIR DE COUVERTURE (=COVER FIRE) : Les figurines de Vydar avec une personnalité Tricky/Rusé bénéficient d'un bonus de mouvement grâce à ce pouvoir.
- EBON ARMOR (C3V) : Equipement Animé (=Animated Material) & Guerre Eternelle (=Eternal War)
En tant que Héros Unique Humain, l'Agent Skahen peut permettre à une Armure d'Ebène de revenir sur le champ de bataille.
- OTONASHI: Rapidité Rusée 4 (=Tricky Speed 4)
Puisque l'agent Skahen a une personnalité rusée, Otonashi peut bénéficier du pouvoir Rapidité Rusée 4 si elle se trouve adjacente à l'agent Skahen.
|
_________________ Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Dernière édition par Blade le Sam Fév 21, 2009 8:29 pm; édité 1 fois |
|
  |
 |
Tandros Kreel
Grand Participant

Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 2794
Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le:
Sam Oct 20, 2012 12:44 pm |
 |
Petit détail mais je préfère le signaler car je trouve que ça fait bizarre :
Sur le tir de couverture dans la version VF, il est écrit quand l'Agent Skahen effectue au moins une blessure. Il vaudrait mieux mettre ilflige car sur la VO il y a écrit inflicts.
Autre chose :
Sur les cartes qui sont avantagés par le tir de couverture il n'y a pas écrit le tir de couverture comme synergie avantageuse reçue.
Voilà.  |
|
|
  |
 |
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa

Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)
|
Posté le:
Sam Oct 20, 2012 4:13 pm |
 |
J'ai ajouté la synergie dans les livres des figurines qui peuvent bénéficier du Tir de Couverture de l'agent Skahen.
J'ai ajouté les liens manquants dans le livre de l'Agent Skahen (vers les figurines qui peuvent bénéficier de Cover fire)
C'est Danieloche qui est le plus compétent pour modifier la carte. |
_________________ dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection |
|
  |
 |
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.

Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7687
Localisation: 31000 - Toulouse
|
Posté le:
Sam Oct 20, 2012 5:19 pm |
 |
Carte modifiée, en même temps que bien d'autres cartes.  |
_________________
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa! |
|
    |
 |
|
|
|
|