| Auteur | Message | 
| Swarm Traqueur de liens rebelles
 
  
 Inscrit le: 16 Aoû 2007
 Messages: 2931
 Localisation: Belgique
 
   | 
|  Posté le:
Mar Juil 15, 2025 1:11 pm |  |  
| Le Livre de Kolbjorn
 Zawit's Doubt - Wave 24/C3V-11 - Heroes of a Sundered Age
 
 
    
 
 
 
 -Biographie-
 Kolbjorn adorait entendre ces histoires lorsqu'il était enfant. Les anciens de la tribu décrivaient des reptiles gigantesques, disparus depuis longtemps, plus grands que le plus grand des ours et plus dangereux que le plus féroce des pumas. Ces récits étaient transmis à voix basse depuis des générations. Depuis sa première chasse, Kolbjorn espérait avoir un jour la chance d'affronter lui-même l'une de ces créatures légendaires, même s'il savait que c'était impossible. Mais au Valhalla, l'« impossible » est une réalité mortelle. Alors que d'autres guerriers redoutent la vue de Grimnak, de Mimring et des autres titans d'Utgar, Kolbjorn ne ressent que le frisson de la chasse. Il a entendu les histoires toute sa vie. Aujourd'hui, il est prêt à en faire partie.
 ____________________________________________________________________________________________________________________________
 
 
 -Règles et clarifications-
 
 ____________________________________________________________________________________________________________________________
 
 
 -Combinaisons et Synergies-
 
 Synergies avantageuses reçues :
 
 
 TRAQUEUR REDOUTABLE: 
Héros de type Membre de tribu (=Tribesman)
 
 
 
  EBON ARMOR (C3V) : Equipement Animé (=Animated Material)  & Guerre Eternelle (=Eternal War)
En tant que Héros Unique Humain, Kolbjorn peut permettre à une Armure d'Ebène de revenir sur le champ de bataille.
 
 
 TRIBU RIVIÈRE DES MOHICANS : Cri de Guerre (=War Cry)
En tant que Héros Membre de Tribu (=Tribesman) Unique, Kolbjorn peut jouer un tour après la Tribu Rivière des Mohicans si au moins 2 figurines de l'escouade sont engagées à la fin de leur tour.
 
 
 Synergies avantageuses offertes :
 
 
 L'APPEL Á LA CHASSE : 
Liste de chasseurs qui peuvent bénéficier du déplacement de marqueur d'ordre:
 
 
 
 DENTS DE MAKWA  (C3V): Partie de Chasse (=Hunting Party) 
En tant que Membre de Tribu (=Tribesman), Kolbjorn peut permettre à six Teeth of the Makwa de se déplacer.
 
 
 ____________________________________________________________________________________________________________________________
 
 
 -Figurine utilisée-
 
 La figurine provient de PATHFINDER BATTLES; du set KINGMAKER. La figurine s'appelle STAG LORD - 18.
 
 
  |  
| _________________
 Réalisations / Instagram
 
 Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY /  Utgar - JEDDa
 
 Dernière édition par Swarm le Sam Aoû 02, 2025 3:31 pm; édité 2 fois
 |  | 
|    | 
|  | 
| Seb from space Grand Participant
 
  
 Inscrit le: 21 Fév 2007
 Messages: 6293
 Localisation: Auvergne
 
   | 
|  Posté le:
Mar Juil 15, 2025 8:00 pm |  |  | 
|    | 
|  | 
| Swarm Traqueur de liens rebelles
 
  
 Inscrit le: 16 Aoû 2007
 Messages: 2931
 Localisation: Belgique
 
   | 
|  Posté le:
Mar Juil 15, 2025 8:31 pm |  |  
| 
 | Seb from space a écrit: |  | Tu peux aussi déplacer 6 "Dents de Makwa" après avoir joué un tour avec Kolbjorn.  | 
 
 Merci, ajouté !
  |  
| _________________
 Réalisations / Instagram
 
 Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY /  Utgar - JEDDa
 |  | 
|    | 
|  | 
| Seb from space Grand Participant
 
  
 Inscrit le: 21 Fév 2007
 Messages: 6293
 Localisation: Auvergne
 
   | 
|  Posté le:
Ven Aoû 01, 2025 6:48 pm |  |  
| Bon je ne comprends pas de quelle carte à quelle carte on déplace les marqueurs d'ordre dans le dernier pouvoir.
  |  
| _________________
 On va bien se marro.
 
 https://seb9001.github.io/Heroscape/
 |  | 
|    | 
|  | 
| Seb from space Grand Participant
 
  
 Inscrit le: 21 Fév 2007
 Messages: 6293
 Localisation: Auvergne
 
   | 
|  Posté le:
Sam Aoû 02, 2025 12:11 pm |  |  
| Finalement ce que je comprends :
 on peut déplacer des marqueurs d'ordre non révélés de n'importe quelle carte armée que l'on contrôle sur la carte armée de n'importe quel chasseur à huit hexagones max de Kolbjorn.
 
 J'ai bon ?
  |  
| _________________
 On va bien se marro.
 
 https://seb9001.github.io/Heroscape/
 |  | 
|    | 
|  | 
| Swarm Traqueur de liens rebelles
 
  
 Inscrit le: 16 Aoû 2007
 Messages: 2931
 Localisation: Belgique
 
   | 
|  Posté le:
Sam Aoû 02, 2025 12:35 pm |  |  
| 
 | Seb from space a écrit: |  | Finalement ce que je comprends : on peut déplacer des marqueurs d'ordre non révélés de n'importe quelle carte armée que l'on contrôle sur la carte armée de n'importe quel chasseur à huit hexagones max de Kolbjorn.
 
 J'ai bon ?
  | 
 
 Je comprends l'inverse :
 
 On peut déplacer le marqueur d'ordre de n'importe quelle figurine chasseur dans un rayon de 8 hex de Kolbjorn vers une autre carte armée
 
 EDIT : J'ai faux!
 |  
| _________________
 Réalisations / Instagram
 
 Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY /  Utgar - JEDDa
 
 Dernière édition par Swarm le Sam Aoû 02, 2025 2:10 pm; édité 1 fois
 |  | 
|    | 
|  | 
| Seb from space Grand Participant
 
  
 Inscrit le: 21 Fév 2007
 Messages: 6293
 Localisation: Auvergne
 
   | 
|  Posté le:
Sam Aoû 02, 2025 12:46 pm |  |  
| move an order marker onto that card from another card
 =
 déplacer un marqueur d'ordre sur cette carte depuis une autre carte
 
 
  |  
| _________________
 On va bien se marro.
 
 https://seb9001.github.io/Heroscape/
 |  | 
|    | 
|  | 
| Swarm Traqueur de liens rebelles
 
  
 Inscrit le: 16 Aoû 2007
 Messages: 2931
 Localisation: Belgique
 
   | 
|  Posté le:
Sam Aoû 02, 2025 1:09 pm |  |  
| 
 | Seb from space a écrit: |  | move an order marker onto that card from another card =
 déplacer un marqueur d'ordre sur cette carte depuis une autre carte
 
 
  | 
 
 J
  je pense que le "that" se rapporte à la figurine Hunter à 8 hex, pas à kolbjorn. Je vais demander sur le discord américain  |  
| _________________
 Réalisations / Instagram
 
 Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY /  Utgar - JEDDa
 
 Dernière édition par Swarm le Sam Aoû 02, 2025 2:12 pm; édité 1 fois
 |  | 
|    | 
|  | 
| Swarm Traqueur de liens rebelles
 
  
 Inscrit le: 16 Aoû 2007
 Messages: 2931
 Localisation: Belgique
 
   | 
|  Posté le:
Sam Aoû 02, 2025 2:11 pm |  |  
| J'ai eu confirmation sur le discord, c'est bien Seb qui a raison :
 
 
 On déplace un(des) marqueur(s)( d'ordre de n'importe quelle carte vers une unité Chasseur dans un rayon de 8 hex de Kolbjorn
  |  
| _________________
 Réalisations / Instagram
 
 Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY /  Utgar - JEDDa
 |  | 
|    | 
|  | 
| Seb from space Grand Participant
 
  
 Inscrit le: 21 Fév 2007
 Messages: 6293
 Localisation: Auvergne
 
   | 
|  Posté le:
Sam Aoû 02, 2025 3:08 pm |  |  | 
|    | 
|  | 
|  |