Auteur |
Message |
arcanespirit
Grand Participant
|
Posté le:
Sam Juin 16, 2012 3:18 pm |
 |
Le Livre du Command Courier
Age of Chaos - Wave 15 ou C3V-2 - "Valkrill’s Vengeance"
-Biographie-
Vydar invoqua les Coursiers de Commandement sur Valhalla depuis la Terre en l’an 2210, sélectionnant uniquement les rares agents qui avaient la faculté mentale d’accepter les implants télépathiques. Ils transmettent les ordres aux guerriers de Vydar, ordres qui leurs sont délivrés par Vydar via un lien télépathique.
Sur le champ de bataille, ils sont rapides comme l’éclair, filant et zigzagant parmi les combattants et les obstacles. Grâce aux ordres venant directement de Vydar, les Coursiers de Commandement sont son 3e Œil, les forces de Vydar peuvent contrecarrer toutes les stratégies employées par leurs adversaires et adapter la leur au moment propice.
____________________________________________________________________________________________________________________________
-Règles et Clarifications-
Aucune pour le moment
____________________________________________________________________________________________________________________________
-Combinaisons et Synergies-
Synergies avantageuses reçues :
- AGENT SKAHEN : Tir de Couverture (=Cover Fire)
(héros unique, moyen, 120 pts)
Ayant une personnalité Rusée et suivant Vydar, le Command Courier peut bénéficier du bonus de mouvement de l'Agent Skahen.
- ELARIA THE PALE (C3V) : Reine des Voleurs (=Queen of Thieves)
(Héros Unique, moyen, 60 points)
Ayant une Personnalité Rusé, le Command Courrier peut bénéficier du bonus au dé 20 venant du pouvoir QUEEN OF THIEVES d'Elaria the Pale.
- LAGLOR : Aura d'Augmentation de Portée de Vydar (=Vydar's Range Enhancement Aura)
(héros unique, moyen, 110 pts)
Étant une figurine de Vydar avec une portée supérieure à 4, le Command Courier peut bénéficier du bonus de portée (+2) de Laglor.
- LOCKSLEY (C3V) : GIVE TO THE POOR (= Give to the Poor )
En tant que Héros Commun, un Coursier de Commandement peut utiliser tout glyphe trésor (hors Artefact Ancien) qui est sur la Carte de Locksley, s'il est à portée.
Synergies avantageuses offertes :
- OTONASHI : Rapidité Rusée 4 (=Tricky Speed 4)
(héros unique, moyen, 10 pts)
Ayant une personnalité Rusée, le Command Courier peut activer le pouvoir spécial Rapidité Rusée 4 d'Otonashi s'il est adjacent à elle.
- TRANSMISSION DES ORDRES (=COMMAND DISPATCH) : Héros Uniques de Vydar qui bénéficient de l'activation :
-Figurines utilisées-
Heroclix
-->Armor Wars set
--> Paladin 004-006 |
_________________ <SortiesC3V-SoV><Customs>
Dernière édition par arcanespirit le Jeu Juil 26, 2012 6:04 pm; édité 1 fois |
|
  |
 |
Thörist
Participant
|
Posté le:
Lun Déc 31, 2012 1:13 pm |
 |
La biographie postée par Seb :
Citation: | Vydar summoned the Command Couriers to Valhalla from Earth in the year 2210, selecting only those rare agents with the mental capacity to accept telepathy implants. They carry commands to Vydar’s warriors, which Vydar delivers to them via a telepathic link.
On the battlefield, they are as quick as lightning, darting and weaving among combatants and obstacles. With Vydar’s direct commands and the extra eyes of the Command Couriers, Vydar’s forces can thwart any strategy their opponent’s throw at them.
Thanks to the Command Couriers, Vydar’s forces can now adapt their strategies at a moment's notice. |
[EDIT] Et ma proposition de traduction :
Vydar invoqua les Coursiers de Commandement sur Valhalla depuis la Terre en l’an 2210, sélectionnant uniquement les rares agents qui avaient la faculté mentale d’accepter les implants télépathiques. Ils transmettent les ordres aux guerriers de Vydar, ordres qui leurs sont délivrés par Vydar via un lien télépathique.
Sur le champ de bataille, ils sont rapides comme l’éclair, filant et zigzagant parmi les combattants et les obstacles. Grâce aux ordres venant directement de Vydar et au lien télépathique lui permettant de voir par les yeux des Coursiers de Commandement, les forces de Vydar peuvent contrecarrer toutes les stratégies employées par leurs adversaires et adapter la leur au moment propice. |
_________________ [quote="Lyrgard"]
En fait, "Thorist" est devenu le nouveau pseudo à la mode pour dire "euh, l'autre là dont je sais plus le nom"[/quote]
Dernière édition par Thörist le Lun Déc 31, 2012 4:00 pm; édité 1 fois |
|
   |
 |
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.

|
Posté le:
Lun Déc 31, 2012 2:26 pm |
 |
|
    |
 |
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa

|
Posté le:
Lun Déc 31, 2012 3:51 pm |
 |
Les Coursiers n'ont pas de 3e œil.
Grâce au lien télépathique, Vydar peut voir ce qu'un Coursier voit.
Les Coursiers servent d'yeux supplémentaires pour Vydar.
C'est le sens de la phrase "the extra eyes of the Command Couriers". |
_________________ dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection |
|
  |
 |
Thörist
Participant
|
Posté le:
Lun Déc 31, 2012 4:01 pm |
 |
Oui, je savais que c'était bancale comme traduction mais je ne savais pas comment traduire la notion "d'extra-vision" sans que cela soit trop lourd au niveau du texte.
J'ai essayé autre chose et édité la proposition. |
En fait, "Thorist" est devenu le nouveau pseudo à la mode pour dire "euh, l'autre là dont je sais plus le nom"[/quote] |
|
   |
 |
Tandros Kreel
Grand Participant

|
Posté le:
Lun Déc 31, 2012 6:58 pm |
 |
Thörist a écrit: |
[EDIT] Et ma proposition de traduction :
Vydar invoqua les Coursiers de Commandement sur Valhalla depuis la Terre en l’an 2210, sélectionnant uniquement les rares agents qui avaient la faculté(?e?) mentale d’accepter les implants télépathiques. Ils transmettent les ordres aux guerriers de Vydar, ordres qui leurs sont délivrés par Vydar via un lien télépathique.
Sur le champ de bataille, ils sont rapides comme l’éclair, filant et zigzagant parmi les combattants et les obstacles. Grâce aux ordres venant directement de Vydar et au lien télépathique lui permettant de voir par les yeux des Coursiers de Commandement, les forces de Vydar peuvent contrecarrer toutes les stratégies employées par leurs adversaires et adapter la leur aux moments propices. |
|
|
|
  |
 |
Thörist
Participant
|
Posté le:
Mar Jan 01, 2013 3:40 pm |
 |
faculté, bien que féminim, ne prend pas de e
Quant au reste ça dépend du sens que l'on veut donner. On peut penser qu'il va adapter sa stratégie une seule fois pour vaincre. Il peut tout aussi bien le faire plusieurs fois. Grammaticalement les deux sont corrects, à vous de voir ce que vous préférez.
Il me semble qu'en général, quand on parle de moment propice, c'est THE moment propice, le seul, l'unique, qui va tout changer. Je trouve ça plus fort de le laisser au singulier. Sinon ça donne l'impression que Vydar adapte tout le temps sa stratégie, que c'est bordélique. |
En fait, "Thorist" est devenu le nouveau pseudo à la mode pour dire "euh, l'autre là dont je sais plus le nom"[/quote] |
|
   |
 |
DanieLoche

|
Posté le:
Mar Jan 01, 2013 3:48 pm |
 |
J'aurai tendance à dire personnellement que "le moment propice" est une expression... qu'on laisse au singulier. |
    |
 |
Djeece1
Grand Participant

|
Posté le:
Jeu Mar 16, 2017 11:50 am |
 |
Je viens de m'apercevoir qu'il y a une erreur dans le premier pouvoir "une Héros de Vydar". |
|
|
  |
 |
Fabien23230
Participant

|
Posté le:
Mer Aoû 22, 2018 3:51 pm |
 |
Petite remarque, pour la "Transmission d'Ordres", la carte anglaise parle de Héros sous votre contrôle. Mais la carte Française parle de Héros adjacent
C'est la carte anglaise qui fait office de référence ? |
|
|
  |
 |
DanieLoche

|
Posté le:
Mer Aoû 22, 2018 7:44 pm |
 |
euh... Moi les deux parlent de héros unique adjacent.  |
    |
 |
Fabien23230
Participant

|
Posté le:
Mer Aoû 22, 2018 9:20 pm |
 |
Oui autant pour moi ^^
"adjacent" est cité dans les deux cartes. Par contre le "sous votre contrôle" n'est pas mentionné dans la carte FR. Contrairement à "you control" dans la carte ENG |
|
|
  |
 |
DanieLoche

|
Posté le:
Jeu Aoû 23, 2018 9:55 am |
 |
|
    |