FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Livre de Kolbjorn (C3V)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Swarm
Traqueur de liens rebelles


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 2886
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2025 1:11 pm Répondre en citant

Le Livre de Kolbjorn
Zawit's Doubt - Wave 24/C3V-11 - Heroes of a Sundered Age






-Biographie-
Kolbjorn adorait entendre ces histoires lorsqu'il était enfant. Les anciens de la tribu décrivaient des reptiles gigantesques, disparus depuis longtemps, plus grands que le plus grand des ours et plus dangereux que le plus féroce des pumas. Ces récits étaient transmis à voix basse depuis des générations. Depuis sa première chasse, Kolbjorn espérait avoir un jour la chance d'affronter lui-même l'une de ces créatures légendaires, même s'il savait que c'était impossible. Mais au Valhalla, l'« impossible » est une réalité mortelle. Alors que d'autres guerriers redoutent la vue de Grimnak, de Mimring et des autres titans d'Utgar, Kolbjorn ne ressent que le frisson de la chasse. Il a entendu les histoires toute sa vie. Aujourd'hui, il est prêt à en faire partie.
____________________________________________________________________________________________________________________________


-Règles et clarifications-

  • /

____________________________________________________________________________________________________________________________


-Combinaisons et Synergies-

Synergies avantageuses reçues :

  • TRAQUEUR REDOUTABLE:
    Héros de type Membre de tribu (=Tribesman)


  • EBON ARMOR (C3V) : Equipement Animé (=Animated Material) & Guerre Eternelle (=Eternal War)
    En tant que Héros Unique Humain, Kolbjorn peut permettre à une Armure d'Ebène de revenir sur le champ de bataille.

  • TRIBU RIVIÈRE DES MOHICANS : Cri de Guerre (=War Cry)
    En tant que Héros Membre de Tribu (=Tribesman) Unique, Kolbjorn peut jouer un tour après la Tribu Rivière des Mohicans si au moins 2 figurines de l'escouade sont engagées à la fin de leur tour.


Synergies avantageuses offertes :



____________________________________________________________________________________________________________________________


-Figurine utilisée-

La figurine provient de PATHFINDER BATTLES; du set KINGMAKER. La figurine s'appelle STAG LORD - 18.


_________________
Réalisations / Instagram

Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY / Utgar - JEDDa

Dernière édition par Swarm le Sam Aoû 02, 2025 3:31 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6274
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2025 8:00 pm Répondre en citant

Tu peux aussi déplacer 6 "Dents de Makwa" après avoir joué un tour avec Kolbjorn. Smile

_________________
On va bien se marro.

https://seb9001.github.io/Heroscape/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Swarm
Traqueur de liens rebelles


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 2886
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2025 8:31 pm Répondre en citant

Seb from space a écrit:
Tu peux aussi déplacer 6 "Dents de Makwa" après avoir joué un tour avec Kolbjorn. Smile


Merci, ajouté ! Alors

_________________
Réalisations / Instagram

Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY / Utgar - JEDDa
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6274
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2025 6:48 pm Répondre en citant

Bon je ne comprends pas de quelle carte à quelle carte on déplace les marqueurs d'ordre dans le dernier pouvoir. Saipa

_________________
On va bien se marro.

https://seb9001.github.io/Heroscape/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6274
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2025 12:11 pm Répondre en citant

Finalement ce que je comprends :
on peut déplacer des marqueurs d'ordre non révélés de n'importe quelle carte armée que l'on contrôle sur la carte armée de n'importe quel chasseur à huit hexagones max de Kolbjorn.

J'ai bon ? Hein

_________________
On va bien se marro.

https://seb9001.github.io/Heroscape/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Swarm
Traqueur de liens rebelles


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 2886
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2025 12:35 pm Répondre en citant

Seb from space a écrit:
Finalement ce que je comprends :
on peut déplacer des marqueurs d'ordre non révélés de n'importe quelle carte armée que l'on contrôle sur la carte armée de n'importe quel chasseur à huit hexagones max de Kolbjorn.

J'ai bon ? Hein


Je comprends l'inverse :

On peut déplacer le marqueur d'ordre de n'importe quelle figurine chasseur dans un rayon de 8 hex de Kolbjorn vers une autre carte armée

EDIT : J'ai faux!

_________________
Réalisations / Instagram

Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY / Utgar - JEDDa

Dernière édition par Swarm le Sam Aoû 02, 2025 2:10 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6274
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2025 12:46 pm Répondre en citant

move an order marker onto that card from another card
=
déplacer un marqueur d'ordre sur cette carte depuis une autre carte

Saipa

_________________
On va bien se marro.

https://seb9001.github.io/Heroscape/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Swarm
Traqueur de liens rebelles


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 2886
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2025 1:09 pm Répondre en citant

Seb from space a écrit:
move an order marker onto that card from another card
=
déplacer un marqueur d'ordre sur cette carte depuis une autre carte

Saipa


J je pense que le "that" se rapporte à la figurine Hunter à 8 hex, pas à kolbjorn. Je vais demander sur le discord américain

_________________
Réalisations / Instagram

Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY / Utgar - JEDDa

Dernière édition par Swarm le Sam Aoû 02, 2025 2:12 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Swarm
Traqueur de liens rebelles


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 2886
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2025 2:11 pm Répondre en citant

J'ai eu confirmation sur le discord, c'est bien Seb qui a raison :


On déplace un(des) marqueur(s)( d'ordre de n'importe quelle carte vers une unité Chasseur dans un rayon de 8 hex de Kolbjorn Svp

_________________
Réalisations / Instagram

Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY / Utgar - JEDDa
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6274
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2025 3:08 pm Répondre en citant

Super. Merci Swarm pour la réponse officielle. Svp

J'avais juste mais je n'étais sûr de rien. Wink

_________________
On va bien se marro.

https://seb9001.github.io/Heroscape/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear