FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Livre de Ana Karithon
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Sam Déc 19, 2009 7:27 pm Répondre en citant

Le Livre de Ana Karithon
Master Set III - Battle for the Underdark

Image Image


Biographie :Ana commande le champ de bataille avec le pouvoir de sa foi. Elle guide ses camarades dans le combat contre le mal, les soutenant et les guérissant en lançant des prières divines qui entrainent la disparition de ses ennemis.

_________________________________________________________________________________________________________________

-Règles et Clarifications-

RAS
_________________________________________________________________________________________________________________

-Combinaisons et Synergies-

Synergies avantageuses Reçues:


Synergies avantageuses Offertes:
  • EBON ARMOR (C3V) : Equipement Animé (=Animated Material) & Guerre Eternelle (=Eternal War)
    En tant que Héros Unique Humain, Ana Karithon peut permettre à une Armure d'Ebène de revenir sur le champ de bataille.

  • HATAMOTO TARO : Résistance Alliée 1 (=Adjacent Tough 1)
    En tant que figurine suivant Einar, Ana Karithon peut activer le pouvoir Résistance Alliée d'Hatamoto Taro si elle se trouve adjacente à lui.

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection

Dernière édition par Blade le Mer Juin 09, 2010 5:25 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Waylander
Participant


Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 83
Localisation: Loire

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 3:55 pm Répondre en citant

Pour la partie gauche de la carte cela donnerait :

Humain
Héros unique
Clerc
Miséricordieux
Moyen 5

Pour les pouvoirs spéciaux :

Repousser les morts-vivants :
Attaque Spéciale - Portée 4, Attaque 4. L'attaque spéciale Repousser les morts-vivants ne peut être utilisée que pour attaquer des figurines morts-vivants.

Aura de protection contre le mal :
Toutes les figurines, petites ou moyennes, que vous contrôlez dans un rayon de 3 hexagones dégagés à la vue d’Ana Karithon ajoutent 1 dé à leur défense contre les attaques des figurines d’Utgar. L'aura de protection contre le mal d'Ana Karithon n'affecte pas Ana Karithon.

Prière de soin :
Après avoir révélé un marqueur d’ordre sur un héros blessé petit ou moyen que vous contrôlez et qui est adjacent à Ana Karithon, et avant même d’utiliser un glyphe ou un pouvoir spécial, vous pouvez lancer un dé 20. De 1 à 12, rien ne se produit. Si vous obtenez 13 ou plus, ôtez jusqu’à 2 marqueurs de blessure sur la carte du Héros concerné.

Par contre la liste des figurines de morts-vivants ne devrait pas être dans les synergies avantageuses reçues qui correspondent pour moi à des avantages que ta figurine retire de la présence de ces unités dans ton armée.
Or dans ce cas tu es uniquement avantagé si ton adversaire les possède.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 7:39 pm Répondre en citant

Les cartes du MS D&D sont déjà traduites, vous pouvez les trouver dans ces 2 sujets: ici, et . Wink


Image

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!

Dernière édition par DanieLoche le Sam Jan 19, 2013 10:38 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 9:12 pm Répondre en citant

DanieLoche a écrit:
Les cartes du MS D&D sont déjà traduites, vous pouvez les trouver dans ces 2 sujets: ici, et . Wink

On vous le disait, dans chaque Book FR, il faut placer la Carte FR et aussi la carte Originale tant qu'on y est.

_________________
dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2010 2:57 pm Répondre en citant

dalu a écrit:
DanieLoche a écrit:
Les cartes du MS D&D sont déjà traduites, vous pouvez les trouver dans ces 2 sujets: ici, et . Wink

On vous le disait, dans chaque Book FR, il faut placer la Carte FR et aussi la carte Originale tant qu'on y est.


Le fait est que Blade est le seul à pouvoir le faire sans que l'on ai à remonter chaque book FR juste pour montrer la carte... Pour ce qui est des books que j'ai fait, les cartes FR sont déjà mises (à ma connaissance...). Ce qui fait un GROS boulot. Doh

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Waylander
Participant


Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 83
Localisation: Loire

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2010 4:55 pm Répondre en citant

Pour mise à jour de la biographie à partir du dos de la boîte:

Biographie: Ana commande le champ de bataille avec le pouvoir de sa foi. Elle guide ses camarades dans le combat contre le mal, les soutenant et les guérissant en lançant des prières divines qui entrainent la disparition de ses ennemis.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jeffylau
Grand Participant


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 1192
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2013 9:48 pm Répondre en citant

A rajouter svp pour l'attaque spéciale : Zombie Hulk, Les deux Thralls, et les squelettes d'annellintia. merci

_________________
Heroscapers de père en fils depuis décembre 2006 finalement...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tiguidou
Membre ludomaniaque


Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 677
Localisation: Gatineau PAYS : Québec

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2013 12:02 am Répondre en citant

Si je peux me permettre ce genre d'intervention, je trouve que la présentation des livres laissent quelque peu à désirer. Par conséquent, lorsque je serai prêt, je vous montrerai un exemplaire de ce que pourrait être un livre version améliorée (design seulement évidemment).

Au plaisir de vous revoir,


Yvon 3pp

_________________
Au plaisir de se rencontrer...un jour !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2013 9:30 pm Répondre en citant

jeffylau a écrit:
A rajouter svp pour l'attaque spéciale : Zombie Hulk, Les deux Thralls, et les squelettes d'annellintia. merci


C'est mis à jour. Wink

J'attends ta proposition avec impatience Tiguidou! Nickel
... même s'il aurait été plus judicieux de le dire ici... Wink

... et qu'il aurait été intéressant de le dire lors de la création des books. Mr. Green


Mais tu l'aura peut-être remarqué, je suis toujours partant pour améliorer notre travail. Svp


DanieLoche.

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear