FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Livre du Zombie Hulk (SoV)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2011 11:36 pm Répondre en citant

Le Livre du Zombie Hulk
Soldiers of Valhalla - 1ère figurine - Advance of the Dead


Classe: Barbare (Savage)
--->Comme: Zombies of Morindan
--->Si la classe de vos Zombies de Morindan est "Féroces", changez-la. Cette traduction est incorrecte, une nouvelle version a été postée.


Image

Fichier PDF pour cette carte, en anglais: Télécharger sur Heroscapers


-Règles et Clarifications-

  • QUESTION : Le Zombie Hulk doit-il être ressoclé ? Sur quel type de socle ?
    RÉPONSE :
    Le Zombie Hulk doit-être sur un double-socle, de préférence le modèle le plus étroit (comme celui de Major Q10, plus étroit que celui de Grimnak).

  • QUESTION : Un Zombie Hulk peut-il bénéficier de son propre pouvoir Peur Paralysante ?
    RÉPONSE :
    Oui. Toute figurine ennemie qu'un Zombie Hulk attaque est engagée avec le Zombie Hulk, et dès lors lance 1 dé de défense en moins quand elle est attaquée par n'importe quel Mort-Vivant... y compris ce Zombie Hulk.

  • QUESTION : Après avoir révélé un marqueur d'ordre sur un Zombie Hulk, puis-je utiliser Cri de Horde (Horde Shriek) avec un autre Zombie Hulk ?
    RÉPONSE :
    Non. Seul le Zombie Hulk dont le marqueur d'ordre vient d'être révélé peut éventuellement utiliser Cri de Horde. Si ce Zombie Hulk est engagé, vous ne pouvez pas utiliser le pouvoir Cri de Horde. Si vous utilisez Cri de Horde, le bonus d'activation doit être pris avec les Zombies de Morindan ou avec un autre Zombie Hulk, et le Zombie Hulk dont le marqueur d'ordre vient d'être révélé prendra un tour ensuite.

  • QUESTION : Si une Grande ou Énorme figurine est détruite par un Zombie de Morindan, un Zombie Hulk précédemment détruit peut-il être ramené sur le champ de bataille grâce au pouvoir Retour du Zombie Hulk (Zombie Rises Again) ?
    RÉPONSE :
    Oui. Les Zombies de Morindan sont des Morts-Vivants Barbares, donc les conditions du pouvoir Retour du Zombie Hulk sont remplies si un Zombie de Morindan détruits une Grande ou énorme figurine. Le pouvoir Retour du Zombie Hulk de la carte de n'importe quelle Zombie Hulk, détruit ou encore sur le champ de bataille, peut être utilisé pour ramener un Zombie Hulk détruit.

  • QUESTION : Si je détruis une Grande ou Énorme figurine à simple socle avec un Zombie Hulk ou un Zombie de Morindan, puis-je le remplacer avec un Zombie Hulk précédemment détruit grâce au pouvoir Retour du Zombie Hulk ?
    RÉPONSE :
    Oui, s'il peut être placé dans une position légale pour une figurine à double-socle.
    Un Zombie Hulk doit-être placé sur l'espace (ou les espaces) que la figurine détruite occupait. Quand vous remplacez une figurine simple-socle par un Zombie Hulk, l'autre espace occupé par le socle du Zombie Hulk doit être adjacent et au même niveau que celui qu'occupait la figurine détruite.

  • QUESTION : Si les pouvoirs d'un Zombie Hulk sont annulés, peut-il être ramené sur le champ de bataille par Retour du Zombie Hulk ?
    RÉPONSE :
    Oui, à condition d'avoir un autre Zombie Hulk dont les pouvoirs ne sont pas annulés.
    Le pouvoir Retour du Zombie Hulk doit être activé pour ramener un Zombie Hulk précédemment détruit. Si tous vos Zombies Hulks ont des marqueurs de négation sur leurs cartes, alors le pouvoir ne peut être activé. Si un Zombie Hulk, qui avait un marqueur de négation sur sa carte, est ramené sur le champ de bataille par Retour du Zombie Hulk, tous les marqueurs (de Négation, de Lycanthropie, de blessures, et de tout autre type) sur sa carte sont enlevés et tous ses pouvoirs sont de nouveaux disponibles.

_________________________________________________________________________________________________________________

-Combinaisons et Synergies-

Synergies avantageuses reçues :
  • ORNAK : Aura de l'Étendard Rouge de la Fureur (=Red Flag of Fury Aura)
    En tant que Hero Uncommon suivant Utgar, un Zombie Hulk peut bénéficier de la synergie d'activation par ce pouvoir d'Ornak.

  • DURGETH RAVAGERS : Cri Barbare (=Savage Cry)
    En tant que Hero Barbare, un Zombie Hulk peut bénéficier de la synergie d'activation par ce pouvoir des Durgeth Ravagers.

  • ZOMBIES OF MORINDAN : Debout les Morts ! (=Zombie Rises Again)
    En tant que Morts-Vivants Barbares, les Zombies de Morindan peuvent ramener un Zombie Hulk précédemment détruit grâce au pouvoir Debout les Morts ! du Zombie Hulk.


Synergies avantageuses offertes :

_________________________________________________________________________________________________________________

-Figurine utilisée et disponibilité-

Dungeons and Dragons, série "Savage Encounters" (Zombie Hulk/#40).
Disponibilité et prix: Vérifier sur abPrices
Vendu aussi chez Ludik Bazar: à la pièce ou dans un booster avec 4 figurines aléatoires.
voir aussi chez RPG Locker.

Biographie :
Rien

_________________
dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection

Dernière édition par dalu le Dim Juin 17, 2012 11:34 pm; édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tetienne
Participant


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 116
Localisation: montréal

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2011 12:42 am Répondre en citant

On peut pas lui tirer dans le ventre??? Hein

_________________
Il n'y a pas de vie dans le néant... Seulement la mort
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 5008
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2011 12:56 am Répondre en citant

Suivant le modèle de ses petits frères, les zombis de Morindan, le zombi hulk ne peut être blessé qu'à la tête quand on l'attaque de loin.

_________________
On va bien se marro.

Dernière édition par Seb from space le Ven Nov 04, 2011 10:49 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
jeffylau
Grand Participant


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 1192
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2011 11:12 am Répondre en citant

comme tout zoombie qui se respecte quoi Wink

Pour cette figurine, inutile de dire qu'il vaut mieux avoir quelques escouades de zoombies en jeu pour avoir une armée efficace. Mais c'est vrai que les zoombies de Morindan étaient bien esseulés dans le jeu, voilà donc une compagnie intéressante même si pour 60 pts je ne suis pas sûr de ne pas prendre 1 escouade de Morindan plutôt que lui.

A tester mais on a déjà tellement de retard avec toutes ces nouvelles figurines qu'il va falloir du temps pour juger tout ça , tant mieux !

_________________
Heroscapers de père en fils depuis décembre 2006 finalement...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
laudaphnis
Vendeur de Rêves


Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 1819
Localisation: Dans le triangle ludique : Lille-Lens-Béthune

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2011 10:43 am Répondre en citant

Hello,

jeffylau a écrit:
comme tout zoombie qui se respecte quoi Wink

Pour cette figurine, inutile de dire qu'il vaut mieux avoir quelques escouades de zoombies en jeu pour avoir une armée efficace. Mais c'est vrai que les zoombies de Morindan étaient bien esseulés dans le jeu, voilà donc une compagnie intéressante même si pour 60 pts je ne suis pas sûr de ne pas prendre 1 escouade de Morindan plutôt que lui.

A tester mais on a déjà tellement de retard avec toutes ces nouvelles figurines qu'il va falloir du temps pour juger tout ça , tant mieux !


+1 avec ce qu'annonce Jeffylau.

Les zombies de Morindan seront un peu moins esseulés avec ce zombie de grande taille aux capacités sympathiques et 3 PV.

Je suppose qu'il faut ressocler cette créature comme un double-base à la méthode d'Omegacron ?

J'espère également que d'autres figurines puissent sortir des tests du SoV Svp

Tchao.
Laudaphnis.

_________________
Le site & le forum "A Vous De Jouer !"
La page FB de "AVDJ !"
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
arcanespirit
Grand Participant


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 1578
Localisation: Auvergne (03)

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2012 12:30 pm Répondre en citant

Il faudrait ajouter les synergies entres les morts-vivants et le Zombie Hulk Dan. Nous ne pouvons pas t'aider malheureusement...
Svp


@Dalu : Le lien de DKoV dans les synergies ne pointe pas au bon endroit. Tu l'avais fait pendant la traduc de la wave 14. Voici le bon :
http://forum.HeroScape.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=74324#74324

_________________
<SortiesC3V-SoV><Customs>
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7475
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2012 1:40 pm Répondre en citant

arcanespirit a écrit:
Il faudrait ajouter les synergies entres les morts-vivants et le Zombie Hulk Dan. Nous ne pouvons pas t'aider malheureusement...
Svp


@Dalu : Le lien de DKoV dans les synergies ne pointe pas au bon endroit. Tu l'avais fait pendant la traduc de la wave 14. Voici le bon :
http://forum.HeroScape.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=74324#74324



Je viens de voir ton édit, j'ai par moi-même corrigé l'erreur de lien. ^^

Tout est OK! Nickel

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 5008
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Dim Déc 20, 2015 9:55 pm Répondre en citant

Peut-on faire revivre un zombi hulk en tuant la ruche marro ?
Il me semble que oui mais je n'y avais jamais pensé (il faut dire qu'on n'a pas l'habitude d'enlever la ruche lorsqu'elle est détruite).

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7475
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Lun Déc 21, 2015 11:45 am Répondre en citant

Ahah bien vu... R

Après quelques recherches, je ne vois rien qui ne le contredise !

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 5008
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2017 8:57 pm Répondre en citant

La carte armée en VO ne s'affiche plus.
J'espère qu'il n'y a pas trop d'autres cartes dans le même cas... Saipa

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7475
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2017 10:07 pm Répondre en citant

Seb from space a écrit:
La carte armée en VO ne s'affiche plus.
J'espère qu'il n'y a pas trop d'autres cartes dans le même cas... Saipa


C'est ma faute... il m'arrive d'avoir des soucis de synchronisation entre l'album en ligne et ce que j'ai en local. Ce qui créé des doublons en ligne. J'ai repéré ça pour mon album SoV... et là c'est une chance sur 2 : soit je supprime le doublon, soit je supprime celle qui sert dans le book. Il se trouve que j'ai fail pour plusieurs figurines..! Surprised


PS : avec le nouveau système Google Photo à la place de Picasa j'étais dans la m***e parce qu'il n'exite plus d'url pour inclure les images sur une page web... Après quelques recherches et de la chance j'ai réussi à trouver que via html ça fonctionne ! Smile

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Zeldarck
Maître HeroScapien


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 2851
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2017 2:25 pm Répondre en citant

Attention au via html que cela ne fonctionne pas seulzment si on as un compte google connectee, test en navigation privee Smile

_________________
Ma tactique: BOURIN!!
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7475
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2017 2:35 pm Répondre en citant

Zeldarck a écrit:
Attention au via html que cela ne fonctionne pas seulzment si on as un compte google connectee, test en navigation privee Smile


Le problème vient pas de là (tous mes albums HeroScape sont partagés à ceux qui ont les url). J'ai vérifié avec les autres Books que j'ai corrigé (les 4-5 premières releases SoV en gros). Smile

Mais en effet le Zombie Hulk a décidé de ne plus fonctionner à nouveau... J'ai re copié-coller le lien, ça remarche... pô compris !

(j'ai aussi rechargé la page en vidant le cache)

A parte :
En fait le souci du nouveau système débile de google, c'est qu'ils comptent sur les longueurs d'url comme sécurité : à partir du moment où tu connais l'url d'une image, tu y a accès. Mais comme leurs url font plus d'une centaine de caractères, ça reste hyper sécurisé parce que ça devient presque impossible de tomber sur un url par brute force. ^^
Inconvénients : ils n'ont plus aucun url du type : "google.com/blablabla.jpg" et du coup le forum est incapable d'afficher ces images avec du BBCode. Le html arrive encore à le gérer, c'est pour ça que j'ai pu trouver une autre façon de faire !
L'inconvénient qui reste, c'est que les url sont mille fois trop long. Dans un message ça devient illisible, et pour des messages où on est limité en caractère (type signatures) c'est mort...

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 5008
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Ven Aoû 02, 2019 11:42 pm Répondre en citant

Les Durgeth Ravagers peuvent à présent être ajoutés dans ce book. ;o)

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear