FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Livre de Azazel (C3V)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Seb from space
Grand Participant

MessagePosté le: Jeu Nov 28, 2019 11:45 pm Répondre en citant

Le Livre de Azazel
Curse of Stormtorn Peak - Wave 21 / C3V-8 - "Heroes of the Moonlight Vale"

Biographie: Valkrill a créé une abomination. Un kyrie, autrefois libre et fier, a été torturé sous la Source magique de Valkrill. Il en sorti une force si vile que la Mort elle-même ne pourra jamais la retenir bien longtemps. En Azazel, les Chevaliers de la Mort ont trouvé un vrai maître, un guerrier implacable qui a affronté la Mort et en est sorti sans broncher.

-Règles et Clarifications-

• REJETÉ PAR LA MORT (= REJECTED BY DEATH) :Bonding, Frénésie, etc. = Rejeté Par la Mort multiples ?
    QUESTION : Si j'ai un marqueur d'Ordre sur les Chevaliers de la Mort de Valkrill (=Death Knights of Valkrill) tandis qu'Azazel est détruit, et que j'utilise le Bonding avec un autre héros, est-ce que je lance le dé 20 faces une fois ou bien 2 (une fois pour le tour du Héros en bonding et une autre pour les Chevaliers de la Mort) ? Combien de fois je dois lancer le dé avec Maitre des Éléments de Kurrok ou encore les Ordres de Kato Katsuro, ou encore avec plusieurs tours du pouvoir Frénésie ?
    RÉPONSE : Le pouvoir est "pour chaque tour", et comme un Bonding signifie que l'on joue un tour séparé, cela déclenche à la fois le début du tour du Héros de la synergie et le tour de l'Escouade. Notez que pour les Chevaliers de la Mort de Valkrill, vous devez choisir le héros avec lequel vous faites la synergie AVANT de lancer pour Rejeté Par La Mort, donc vous ne pouvez pas choisir Azazel, ce qui signifie que même si Azazel est résuscité avant de jouer ces 2 tours, il ne peut pas jouer un tour avant le révélation du prochain Marqueur d'Ordre. Pour les Ordres de Kato Katsuro et Maitre des Éléments de Kurrok, vous jouer le tour d'autres unités A LA PLACE du tour de la figurine, donc vous ne lancez le dé pour l'unité avec laquelle vous jouez un tour grâce à ces pouvoirs, mais dans le cas de Kurrok, vous joueriez 3 tours, un pour chaque Elémental. Pour la Frénésie vous jouez plusieurs tours, donc la réponse courte est que pour n'importe quel pouvoir qui dit "jouer un tour" (="take a turn") vous lancez le Dé à 20 face pour chaque tour.

• REJETÉ PAR LA MORT (= REJECTED BY DEATH) : Lancer de dés pour des "Cartes mortes".
    QUESTION : Si j'ai un Marqueur d'Ordre sur une Carte Armée, mais que toutes les figurines de la Carte Armée ont été détruites, est-ce que je peux continuer à lancer pour Rejeté par la Mort ?
    RÉPONSE : Non. Si toutes les figurines de la Carte Armée sont détruites, vous ne pouvez pas prendre de tour, et Rejeté par la Mort ne sera jamais activé. (FAQ Hasbro, pour Thanos)

• REJETÉ PAR LA MORT (= REJECTED BY DEATH) : Utiliser des Marqueurs d'Ordre après que Azazel soit ressuscité.
    QUESTION : Si j'ai un Marqueur d'Ordre sur un Azazel détruit, mais qu'il est ramené sur le terrain par Rejeté par la Mort avant le moment où j'aurais dû utiliser ce Marqueur d'Ordre, puis-je prendre le tour avec lui quand le moment sera venu ?
    RÉPONSE : Oui. Le Marqueur d'Ordre n'est pas retiré de la carte une fois la figurine détruite. Si Azazel est sur le terrain quand son tour devrait arriver (même si il a été détruit au tour d'avant), il peut jouer ce tour. (FAQ Hasbro, pour Thanos)

-Combinaisons et Synergies-

Synergies Bénéfiques Reçues :

• DEATH KNIGHTS OF VALKRILL : Lien Impie (=Unholy Bonding)
    Étant un Héros Implacable (=relentless) suivant Utgar de taille moyenne, Azazel bénéficie de l'activation due au pouvoir Unholy Bonding des Death Knights of Valkrill.

• ATLAGA LE GUERRIER KYRIE : Commandement Kyrie (=Kyrie Leadership)
    Appartenant à la race Kyrie, Azazel peut bénéficier du bonus de déplacement d'Atlaga le Guerrier Kyrie.

• MYRDDIN (C3V) : Sacrifice Mystique (=Mystik Sacrifice)
    Étant un héros unique de taille Moyen, Azazel peut bénéficier d'un bonus au dé 20 grâce au pouvoir de Myrddin.

• EMPEROR ANDASK (C3V) : Suprématie Kyrie (=Kyrie Supremacy)
    Étant un Kyrie, Azazel peut bénéficier d'un bonus au D20 quand il utilise son pouvoir Rejeté par la Mort.

• SKULL DEMON (C3V) : Aura d'Attaque de Valkrill 1 (=Valkrill Attack Aura 1)
    Suivant Valkrill et ayant une portée de 1, Azazel peut bénéficier du bonus d'attaque offert par le pouvoir du Skull Demon, qui est cumulable !

• KHOSUMET THE DARKLORD : Assaut Implacable (=Relentless Assault)
    Ayant une personnalité Implacable, Azazel peut bénéficier du bonus d'attaque de Khosumet le Seigneur des Ténèbres.

Synergies Bénéfiques Offertes :
  • KNIGHTS OF BLACKGAARD (C3V) : Bonus d'Attaque d'Armée Implacable (=Relentless Attack Army Bonus)
    Ayant une personnalité Implacable, Azazel peut contribuer à donner un bonus d'attaque aux Knights of Blackgaard grâce à leur pouvoir.
    *voir le livre des Knights of Blackgaard pour plus de précisions.*

- Figurine Utilisée -

La figurine utilisée est issu de Pathfinder battles, du set Wrath of the Righteous. Le nom du modèle est Tarry Fiend.

Image